Aller au contenu

APN bousillé après root


Recommended Posts

Bonjour,

le sujet du forum est très évocateur :)

Cela ne date pas d'aujourd'hui mais de environ 1 mois et demi , j'ai rooté mon Peax avec le FlashTool,

super content, j'ai pu faire ce que je voulais.

Un jour, j'ai voulu prendre une photo et là, oups, je me rend compte que l'appareil photo à des gros trous au contact de la lumière....

Encore, là ça m’embêtait, mais quelques jours plus tard, j'essaie de faire une vidéo, et là ECRAN VERT + TELEPHONE QUI RAME.

J'ai vite dérooté mon téléphone, restauré les paramètre d'usine, mais rien à faire, même en OFW non rooté l'APN ne marche pas...

C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Avez vous une solution?

Le SAV prendra t-il en compte ma panne si je dis que c'est suite à une mise à jour?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le sujet du forum est très évocateur :)

Cela ne date pas d'aujourd'hui mais de environ 1 mois et demi , j'ai rooté mon Peax avec le FlashTool,

super content, j'ai pu faire ce que je voulais.

Un jour, j'ai voulu prendre une photo et là, oups, je me rend compte que l'appareil photo à des gros trous au contact de la lumière....

Encore, là ça m’embêtait, mais quelques jours plus tard, j'essaie de faire une vidéo, et là ECRAN VERT + TELEPHONE QUI RAME.

J'ai vite dérooté mon téléphone, restauré les paramètre d'usine, mais rien à faire, même en OFW non rooté l'APN ne marche pas...

C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Avez vous une solution?

Le SAV prendra t-il en compte ma panne si je dis que c'est suite à une mise à jour?

Merci

Salut,

Je ne vois pas en quoi le root est responsable de quoi que ce soit. Je dirais juste que tu as un problème d'apn, c'est tout.

Si tu avais testé juste avant le root et puis juste après, on aurait pu y voir un lien, mais là, c'est un peu léger ;-)

Cela dit, dès lors que tu reflashes tout en origine avec FlashTool, je ne vois pas pourquoi le SAV te poserait problème.

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...