Aller au contenu

Xperia Z: problème synchro contacts outlook


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai installé mon compte outlook sur mon xperia Z (paramétrage compte Exchange, selon la méthode décrite par Gregosor78 (https://forum.frandroid.com/topic/142103-resolucontact-et-calendrier-outlook-sur-le-xperia-z/page__hl__+synchro%20+contact%20+outlook#entry2339077), cela fonctionnait très bien au début, mais depuis peu, la synchro des contacts ne fonctionne plus alors que celle des emails et du calendrier est toujours impeccable.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sébi11: merci. la synchro des contacts est bien cochée dans les paramètres, et se fait régulièrement, sauf que les contacts que j'ajoute sur mon xperia (sous le compte Exchange) ne s'affichent pas sur outlook via internet, et inversement.

@CLR1 : merci. C'est donc un problème général ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Général je ne sais pas, mais le pb est existent sur les FW Orange et nous sommes dans l'attente d'une résolution de la part de Sony. ;)

Enjoy :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

A priori, ce bug est apparu avec la mise à jour 10.3.1.A.1.10. Avant, tout fonctionnait correctement.

 

Je viens d'installer la mise à jour 10.3.1.A.2.74 qui ne résout toujours pas ce problème...

 

Je gère une flotte professionnelle de 25 Xperia Z ; ça devient vraiment agaçant que ce genre de bug ne soit pas pris au sérieux rapidement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Général je ne sais pas, mais le pb est existent sur les FW Orange et nous sommes dans l'attente d'une résolution de la part de Sony. ;)

Enjoy :)

Cyrille

Bonjour,

 

J'ai aussi un sony xperia SP de chez Orange, savez-vous si depuis il y a eu une mise à jour ? De mon côté c'est les éléments du calendrier qui ne synchronisent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...