Aller au contenu

[ROM][LB][UB] eXistenZ v7.0.0 & v6.0.0 | White & Black Edition | 10.4.1.B.0.109 & 10.4.1.B.0.101 | JB 4.3 | 23/04


Recommended Posts

Euh j'ai mis le lien sur le thread carbon.

J'utilise aucune touche spéciale ni le correcteur, mon clavier est épuré au maximum ^^

Par contre la touche réglages ne fait crasher le clavier, obligé d'aller dans les réglages du tel "saisie et langue" et la bas tout va bien mais bon, une fois configuré, plus besoin d'y toucher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un FC sur le clavier quand tu appuies la touche Smileys ou Paramètres (dans les symboles). Enfin si on prend juste le clavier sur une autre ROM.

Sur cette ROM, comme elle contient bien toutes les librairies et le framework, je pense que ça fonctionne très bien.

Question HS : Alex tu utilises presque toujours Tapatalk je vois. Tu galères pas trop pour les messages lus ou non ? Car perso car je vais un sujet en gras, quand j'en sors il reste presque tout le temps gras (bien que marqué comme lu, je le vois sur le PC). Du coup si je reste longtemps sur Tapatalk ce n'est pas très pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l.j'ai tout arranger pour le recovery mais je me suis rendu compte que dans le dialer il manque le bouton vert appel. Je ne sais pas si c'est du au changement de dpi ou à la rom elle même....

Je confirme c'est le dpi et si tu incline ton XZ en paysage, la softkey appel réapparaît. ;)

Enjoy :)

Cyrille

Modifié par CLR1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir ma journée de travail et je viens de le brancher au chargeur voiture...voilà ce que cela donne sachant que je fais une utilisation intensive avec:

- 3G constante avec synchronisation active

- bluetooth actif en permanence avec kit oreillette et streaming audio 2 heures environs

- petit trajet GPS (durée non déterminé)

- surf via Tapatalk...chrome...YouTube

- prise de quelques photos

- à noter que je suis très souvent hors couverture réseaux ou à des endroits où cela capte très mal ;)

9y3y9u9e.jpg

hy9e3y3y.jpg

y3ady4ed.jpg

Xperia Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En mode automatique supérieur Il y a une option qui permet de prendre des photo en continu en restant appuyé:

tasuvabu.jpg

Xperia Tapatalk

Ah merci braucoup!! Je ne pouvais pas voir l'option avant étant donné que le mode auto ne marchait pas ^^

Concernant la batterie c'est cool! Moi j'ai une très bonne autonomie avec cette ROM, aussi bien qu'avec le passage à la 4.2.2 (peut etre ça va s'améliorer avec le temps encore). Je passe une journée tranquille de 12h (en général il me reste 30%-35%) avec une utilisation plutot bonne! (H+/3G+ toute la journée, musique pendant 2h30, navigation internet, réseaux sociaux, synchros activés, un peu d'appels et des sms).

Très très content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que "Visages" dans l'application album fonctionne chez vous? Car moi elle bloque pendant la recherche de visage, et je n'ai pas l'option dans l'appareil photo pour activer l'enregistrement des visage comme sur la capture de Alex971.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent avoir le FastCapture je l'ai activité pour cette ROM via le bouton volume bas...http://www.mediafire.com/?ltjddenh54789cf

Pour prendre des photos par la suite cela viendra plus tard ;)

Est-ce que "Visages" dans l'application album fonctionne chez vous? Car moi elle bloque pendant la recherche de visage, et je n'ai pas l'option dans l'appareil photo pour activer l'enregistrement des visage comme sur la capture de Alex971.

Il faut être en mode manuel ;)

Xperia Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette rom devient vite instable dès lors que l'on souhaite supprimer des applis,intégrer MAJ apps dans le système / conversion en appli utilisateur,... avec titanium backup

=> provoque un reboot en boucle sur le logo Sony dès qu'on redémarre (tjs la possibilité d'aller dans le recovery)

J'ai remonté mon problème à Niaboc, qui m'a confirmé que je ne suis pas le seul à avoir ce souci. Il cherche une solution.

Donc pour supprimer les applications, il recommande d'aller directement dans system/app pour supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...