Aller au contenu

[ROM][LB][UB] eXistenZ v7.0.0 & v6.0.0 | White & Black Edition | 10.4.1.B.0.109 & 10.4.1.B.0.101 | JB 4.3 | 23/04


Recommended Posts

Au pire tu active le bouton power pour raccrocher, regarde dans "Réglages" -> "Accessibilité" -> "Marche/arrêt pour raccrocher". ;)

Enjoy :)

Cyrille

Modifié par CLR1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent avoir le FastCapture je l'ai activité pour cette ROM via le bouton volume bas...http://www.mediafire...ltjddenh54789cf

Pour prendre des photos par la suite cela viendra plus tard ;)

Il faut être en mode manuel ;)

Xperia Tapatalk

J'attends ton mode avec impatience ^_^

Modifié par Rolleos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent avoir le FastCapture je l'ai activité pour cette ROM via le bouton volume bas...http://www.mediafire...ltjddenh54789cf

Pour prendre des photos par la suite cela viendra plus tard ;)

Il faut être en mode manuel ;)

Xperia Tapatalk

Comment faire pour désactiver le mod? Car il ne marche pas chez moi et je ne peux plus prendre de photos, une "erreur inconnue" se produit dès que je veux prendre une photo en mode auto et que l'appareil se règle sur "contre-jour" (oui bug étrange ^^)

Et merci pour les carrés c'est cool! Mais y a-t-il moyen de faire disparaître l'indication pour déverrouiller le téléphone?

Pour visage il est bien présent dans le mode auto normalement. Mais je pense que c'est lié à mon application album qui bug dans la partie "visages"...

EDIT: Je n'ai plus le bug pour les photos... Etrange...

Modifié par Maxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourriez vous me dire comment faire pour avoir le bouton menu dans la barre de navigation ?

et j'ai un peut l'impression que je souffre du bug de la batterie(pourcentage aléatoire ) ...on verra je regarderais ça ,mais si c'est le cas ,comment faire pour le résoudre ?

sinon ,pour le souci dont j'ai parler plus haut sur le capteur de proximité ,et bien c'est assez aléatoire mais certaine fois l’écran se rallume bien mais d'autre fois pas du tout il reste noir alors que j'ai éloigné le mobile de mon oreille ...personne ne souffre du même bug que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bouton Menu, ce n'était pas une option de la ROM lors de son installation ?

Pour la batterie, faut peut-être faire un calibrage, mais le plus simple reste de ne pas éteindre le téléphone.

Enfin tu peux tester le fonctionnement du capteur de proximité dans les services test pour t'assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème matériel ;-)

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 4 bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à l'installer :huh: .

 

Autre désagrément j'ai le wifi qui s'active de temps en temps alors que l’écran est éteint avec l'option wifi actif en veille "uniquement si l'appareille est branché",  alors qu'avant aucun soucis et je n'ai pas installer d'app supplémentaire.

 

Édit: j'ai réussi à l’installer mais elle n'est plus centrée sur le lockscreen.

Modifié par lofostraits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite installer cette rom, j'ai bien suivi le tuto mais pourtant mon phone bootloop a chaque fois.

Je n'ai même pas le logo de la rom.

 

Je suis actuellement sous la rom Chameleon OS.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je souhaite installer cette rom, j'ai bien suivi le tuto mais pourtant mon phone bootloop a chaque fois.Je n'ai même pas le logo de la rom. Je suis actuellement sous la rom Chameleon OS.Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa.
Fait une installation depuis une rim stock ;-)Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Pour la v2 voici les nouveaux boutons avec animation ;-)

depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...