Aller au contenu

[SMA] 100€ - Design - Jeux / [TAB] 120€ - Autonomie - Multimédia


Recommended Posts

Bonjour,

TAB:

Budget:120e max

type d'achat:neuf

taille d'ecran: toute taille

utilite: jeux, livres/manga , youtube , surfer sur internet

criteres principaux: autonomie , google play , wifi .

pour combien de temp: autant que possible marque a eviter : aucune

SMA:

budget:100e max type achat :neuf taille ecran: toute taille utilite: jeux , application , sms .... pour combien de temp autant que possible marque : aucunecritère principaux : google play , joli design , tactil , wifi , flash si possible.

Modifié par mizu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour 150€-160€ tu peut chopper une samsung galaxy tab II, avec un offre de remise de 30€ (valable pour la france et monaco, une fois de plus les belges sont exclus :'( ), cela doit revenir à 120-130 la tablette.. Ou te tourner vers des tablettes chinoises, mais dans ce cas je suis pas le mieux placer pour te conseiller ;)

Pour 100€ en smartphone tu n'aura pas grand chose, ou alors vraiment un appareil d'entrée de gamme, qui sera loin d'être fluide. Ou te tourner vers l'occasion, mais de nouveau je suis pas sur que tu ai quelque chose de valable.

Pour ma part, je me pencherais plus sur un smartphone dans les 200-250€ afin d'avoir un seul appareil, mais qui vaudra plus la peine que deux appareils de qualité/performance mitigée. Des smartphones avec écrans 4,5 ou 5 pouces sont trouvable pour ce budget, et sera à la fois transportable et confortable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin.. pas tout à fait (le titre). Essaye encore :)

Pour saluer l'effort je réponds :

- fuis la TAB750 (pour te faire une idée de la somme de problèmes avec cette tablette va lire les posts dans les sections Tablettes > Carrefour et Tablettes > Autres)

- connais pas bien la A1, mais j'ai un retour de seconde main qui est bon (une collègue)

- avec un prix entre les deux, je te suggère ce que je considère comme une bonne affaire (en solde sur RdC) en ce moment : la MPMAN MP7007, une dual-core pour 80€. Je l'ai eue entre les mains, bonne impression malgré un aspect résolument cheap. Seul défaut trouvé : ne charge pas par l'USB.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aspect de la tablette fais vraiment cheap ? Ou c'est encore passable ? (j'aimerai m'acheter une tablette, mais je sais que c'est plus une envie qu'un besoin, donc je cherche quelque chose de vraiment abordable, mais d'une qualité acceptable ;) )

@mizu : et par rapport à ce que je te disais, acheter un smartphone pour 220€ au lieu de deux produits entrée de gammes ? Pour le moment, on parle beaucoup de l'acer cloud mobile, dont le prix est bradé à 150€ (4,3", superbe écran, bon appareil photo, très bon en général, batterie moyenne), de l'acer E2 pour 200€ (4,5", bon rapport qualité/prix), du wiko cink five (200€, mais le SAV mitigé, en 5") et du razer I à 250€ avec une bonne autonomie et finition, voir l'Ativ S, qui est le "cousin" du S3 en version Windows Phone (pour 250€)... Je continue à penser que c'est une alternative intéressante, mais à toi de voir ce que tu souhaite. Que possède tu actuellement comme smartphone (voir tablette) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aspect fait cheap, oui, je ne vais pas dire le contraire. Plutôt moins cheap qu'une Logicom TAB750, hein, mais cheap quand même.

Cela ne veut pas forcément dire qu'elle soit de mauvaise qualité, au contraire même : l'écran (angles, luminosité) et la dalle tactile (précision) donnent une plutôt bonne impression de celle-ci.

Le dos est en plastique noir brillant rainuré sur les 2/3 : pas de métal ni de plastique "soft touch".

A 80 € pour une dual-core, il ne faut pas rêver non plus.

Elle est rootée d'origine, ce qui n'est plus aussi courant que cela maintenant, même sur les low-cost.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le forfait d'orange a 14,90 euro pour 24 mois sms illimité 2h d'apel et je crois que sa fait deux ans donc en achetant un nouveau mobile je peux reprendre le même forfait comme sa le mobile et moins cher ?

deuxième question j'ai vu le htc désire c il dise a 30 euro avec un forfait bloqué je vais voir les forfait bloqué 100 euro de plus avec un forfait bloqué , dite moi ce que vous voyait vous s'il vous plait x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...