Aller au contenu

[QUESTION] Changer la resolution d'écran du S4


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acquis récemment le galaxy s4 et je dois dire que je suis globalement satisfait. Venant d'un iphone 3gs la différence en terme de taille d'écran ou de perf est flagrante. B)

Jouant pas mal sur smartphone (la mémoire interne de mon tel est déja blindé d'appli) je trouve cependant que certains jeux lag et rendent l'experience de jeu pas top (real racing 3 et iron man 3 en particulier)

Jouant sur pc je sais que la resolution d'écran, si celle-ci est trop élevée peut faire totalement ramer un jeu et gacher totalement l'experience de jeu.

J'ai donc trouvé une appli qui demande le root, elle s'appelle: "resolution changer"

https://play.google.....miniscalerfree

Cette app permet de changer la resolution de l'écran d'un smartphone ou d'une tablette.

En passant en 720p, les jeux seraient théoriquement 2 fois plus rapides.

Avez vous Déja essayé? (je n'ai pas rooté mon tel) Si quelqu'un a root son tel, peut il tester, je lui serait très reconnaissant. Est ce que cela fonctionne vraiment?

Voila merci d'avance.

Au passage votre forum est très sympa, c'est grace à lui que j'ai décider de prendre le s4.

Modifié par val6725
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'appli marche bien d’après les retours sur le Web. PAr contre bah je peux pas tester car j'ai aucun jeu qui lag sur mon tel... Je ne suis pas sur que changer la résolution changera quelque chose a ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la rom de orange. Tout est à jour et j'ai désactiver l'economie d'energie.

Sur Iron man 3, lors du passage dans le tunnel le jeu lag pas mal et c'est pas très agréable. Pour le reste j'admet que ça tourne bien.

Pour real racing 3, ça dépend des courses et du nombre d'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...