Aller au contenu

problème de sms


Recommended Posts

Bonjour à tous,

donc voilà mon problème, je possède un Xperia S depuis 1 an maintenant et depuis ce temps là j'ai toujours eu des problèmes de sms c'est à dire mon contact reçois le sms en plusieurs exemplaire ou alors pas du tout ... parfois c'est moi qui reçois en plusieurs exemplaire ou pas du tout !

je precise que ce problème se produit avec plusieurs contact.

donc j'ai pensé a un problème de réseau ( Virgin mobile ) mais depuis que je suis passé chez Bouygues il y a 2 semaines j'ai toujours les mêmes problèmes ( sur 100 sms par jour ça doit m'arriver une dizaine de fois )

d'ou cela peut-il venir à votre avis ?

le téléphone ? l'application Messagerie ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que le mécanisme d'envoi ou de réception était le même quel que soit l'application utilisée.

je vais essayer avec Go sms pro alors et je vous tiens au jus ! Merci

Edit : SMS reçu par mon contact en double avec GO sms pro ! du coup vous pensez que ça peut venir du téléphone ?

Modifié par niks30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible, essaye de vider le cache de l'application messagerie et dans le pire des cas tu peux essayer de re- flasher la rom cependant je doute que ça fonctionne étant donné que le résultat était le même sur les versions précédentes d'Android, si le problème persiste je sèche. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est étrange mon application Messagerie n'a rien en cache !

faudra que j'essaye de faire un "rétablir config. usine" vous pensez que ça peut arranger le problème ?

j'ai une autre question pensez vous que même en ayant changé d'opérateur vu que j'ai conservé mon numéro le problème persiste a cause du numéro ? peut-etre que la ligne est défectueuse ou autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

 

j'ai remarquer que j'ai le même probleme que toi, je reçois en double voir en triple les messages de certaines personnes, parfois mes conversation mette du temps a s'ouvrir, cela peut venir qu'il y est trop de message dans la conversation ? j'essais de suprimer régulièrement mais sa le refait, tu as trouver une solution ?

 

Bonne journée ;)

 

Mégane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le problème aussi avec JB, je dis j'avais parce que mon XS est en réparation mais le problème sera toujours là quand il en reviendra :)

Et peu importe le nombre de message, j'en garde très peu, voir aucun et le problème était toujours là, idem après remise à zéro du téléphone, idem après réparation via PC Compagnon...
Je dirais donc que c'est juste encore un énième bug de JB by Sony...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...