Aller au contenu

[Question] Mon O2X tombé dans l'eau.


Recommended Posts

Hey,

Mon O2X est tombé dans l'eau il a deux jours, je l'ai laisse sécher mais il ne marche pas :-\. Vous savez s'il y a des indicateurs si le gsm est tombé dans l'eau ou pas? Parce que si y en a pas ou juste sur batterie peut etre qu'il y a moyen d l'envoyer sur garantie, limite changer la batterie et l'envoyer ensuite.

Merci d'avance de vos réponses

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas de chance, le miens est tombé dans une rivière 2 semaines apres son achat (juste après sa sortie)

J'ai eu pas mal de problèmes sur le coup, ecran multi couleur complétement brouillé, le tel restait en écouteur alors qu'il etait pas branché, il s'allumait 1 fois sur 15 en bref, j'etais vert ...450€ foutu en l'air ....

Je suis rentré chez moi 2 heures après, je l'ai mis dans un tupéroir rempli de riz pour absorber l'humidité pendant toute une nuit, et il fonctionnait nickel après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Alors, oui ils voient les traces d'eau puisque ça rouille les connexion, c'est la fameuse oxydation qui n'est jamais prise en charge par les garanties...

Mais pour le riz, c'est toujours à faire quad tu as un appareil qui est mouillé.

Il faut directement enlever la batterie. Le riz va tout absorber, si rien n'a été endommagé tant que la batterie était encore dedans, ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...