Aller au contenu

[Patch] Activation du Son au démarrage (Boot Sound)


Recommended Posts

Je vous ai préparé un "zip flashable" qui va activer le son au démarrage de votre Peax

Normalement compatible avec toutes les Roms J.B rootés

Je n'ai pas testé sur ICS (Vous pouvez toujours essayer)

N'oubliez pas de faire un backup si vous ne voulez pas prendre de risques.

Voici le lien: http://d-h.st/kMD

Instructions:

- Faire un Nandroid Backup ( si vous le souhaité ) Même si je suis confiant a 99%.

- Flash à partir du recovery sans Wipes.

Et le tour est joué !!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, mais tu me "fauche l'herbe sous le pied" :P

J'allais intégrer ça au Supair patch et en faire une version "toutes rom"

Le principe est de me fournir des fichiers audio qui plaisent (ça va, on peut en mettre plusieurs, c'est pas gros) et proposer le choix lors de l'install :) (désolé de te squater ton topic, mais il y a des "clients" pour les son au boot, ils doivent bien avoirs des son de démarrage sous le coude ;) )

Encore bravo, pour t’être lancé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Waouuuuu un grand merci mauropicotto, je teste cela ce soir :)

J'avais justement ma question la-bas http://forum.frandro...ciel-et-custom/

re

petit retour, je me suis lancer dans le test quand même mais,

Catastrophe cela ne fonctionne pas sur cette Rom

http://forum.frandro...dispo-21052013/

j'ai bien au démarrage le signe de WIKO, et j'ai bien ensuite le Son au démarrage mais apès le Wiko reste avec un écran noir :(

Donc marche arrière et retour à mon backup, dommage :(

Modifié par miochacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ miochacha Oui dommage , Es-ce que tu pense qu'il démarre quand même (jusqu'au Launcher ) ou es-ce qu'il mouline ? . Je vais essayer de comprendre. Je vous tiens au courant !

Ou tu peut essayer de changer le bootanimation dans /bin en verifiant les autorisations.

j'ai bien au démarrage le signe de WIKO, et j'ai bien ensuite le Son au démarrage mais apès le Wiko reste avec un écran noir :(

Donc marche arrière et retour à mon backup, dommage :(

Bon apres test ! De cette rom " Wiko Cink Peax v4.2 " Le patch fonctionne très bien. Le Peax démarre normalement avec du son.

@miochacha J'attend d'autres retours pour me faire une idée, vu que tu as un backup, réinstalle proprement cette rom puis patch au 2 ème démarrage, juste pour voir.

Modifié par mauropicotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ miochacha Oui dommage , Es-ce que tu pense qu'il démarre quand même (jusqu'au Launcher ) ou es-ce qu'il mouline ? . Je vais essayer de comprendre. Je vous tiens au courant !

Ou tu peut essayer de changer le bootanimation dans /bin en verifiant les autorisations.

Bon apres test ! De cette rom " Wiko Cink Peax v4.2 " Le patch fonctionne très bien. Le Peax démarre normalement avec du son.

@miochacha J'attend d'autres retours pour me faire une idée, vu que tu as un backup, réinstalle proprement cette rom puis patch au 2 ème démarrage, juste pour voir.

Bonjour,

réinstallation de mon Backup, ensuite installation du patch(zip), ensuite démarrage du peax le son est bien présent, mais la suite est plus embètent car l'écran reste NOIR, et je ne sais plus rien faire que de re placer mon Backup :(

Pour info mon backup à toutes mes aplications et autre.

Je ne vois pas comment installer mon backup plus proprement, j'ai même enlever la batterie 1 minute mais rien à faire et heureusement j'ai encore accés au mode recovry.

merci d'avoir répondu

Modifié par miochacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je te conseiller d'installer la rom, pas ton backup. Pour voir si le problème venait de lui justement.

Avec tous wipes bien entendu.

Re à Ok, alors surement du WE car j'ai besoin du phone et une nouvelle configuration va me prendre beaucoup de temps.

A moins qu'une personne le test avant pour un éventuel retour et aide à l'installation.

merci mauropicotto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à Ok, alors surement du WE car j'ai besoin du phone et une nouvelle configuration va me prendre beaucoup de temps.

A moins qu'une personne le test avant pour un éventuel retour et aide à l'installation.

merci mauropicotto

J'ai fait le test et ca marcher avec la 4.2

Donc je récapitule:

- Tu installe la rom (la 4.2 bien fraîche)

-Tu installe le patch après un 1er reboot

Après, une fois que tu as vérifier si ça marche ou pas.Tu pourras revenir sur ton Backup

si tu le désire ou non. C'est juste pour savoir dans un premier temps.

Modifié par mauropicotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...