Aller au contenu

comment faire pour rooter un téléphone polaroid pro a680


harlock59

Recommended Posts

j'ai essayé avec Root_with_Restore_by_Bin4ry_v31 mais je ne sais pas quel option choisir. j'en ai déjà essayé plusieurs sans succès quand je fais restaurer ça efface tout sur le téléphone (restauration paramètres d'usine) il est sous android 2.3.7. je ne sais pas comment faire de sauvegarde

sinon je peux aussi aller sur a propos du téléphone et aller sur mise à jour et là il y a le recovery mode. c'est peut-être ça qu'il faut faire

Modifié par harlock59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce script de root est fait pour ICS et JB, pas pour GB (2.3.7).

Pour cette version d'Android, "DooMLoRD_v4_ROOT-zergRush" (à chercher dans Google) donne de bons résultats.

N.B. ce post n'est vraiment pas à sa place, rien à voir avec la sécurité sous Android. Il aurait dû être posté là : https://forum.frandroid.com/forum/519-autres-androphones/

Je le signale pour qu'il soit déplacé par un modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...