Aller au contenu

données synthèse vocale en français


Recommended Posts

bonjour, j'ai besoin de télécharger les données synthèse vocale Google en français mais je n'y arrive pas soit le fichier est vraiment gros, soit il y a un bug car je suis en H+ et le téléchargement ne s'arrête jamais alors je comprends pas, quelqu'un a une idée ? je viens de poser la question sur le site acer merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci mais c'est résolu un petit soucis avec joe mobile au niveau data, par contre peut on télécharger une autre voix que celle d'origine car elle est vraiment énervante et presque incompréhensible, merci

Modifié par g113
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inova ou d'autres, cherches tts dans le playstore.

la plupart sont payantes.

Perso j'ai pris svox classic payant car suffisant et surtout plus économique en place.

Vous pouvez aussi télécharger enhancetts qui permet de corriger le bug du /.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai installé ivona french + ivona text to speech dans accéssibilité je suis allé dans sortie de la synthèse vocale et en moteur préféré j'ai mis ivona text to speech mais je ne comprends pas comment cela fonctionne quand est ce que le binz se mets en marche ?? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...