Aller au contenu

j'ai essayé ...


vinceom

Recommended Posts

On est d'accord, on peut pas mettre de carte SD, de cle ou HD USB, Itunes qui est pas top. Quoiqu'il en soit, quand j'achète une tablette Asus, pas vraiment une sous marque, avec la dernière version d'Android, je m'attends à autre chose ... C'est d'une lenteur, ça plante souvent ... Mais, quand on a vu un Ipad, on est époustouflé c'est tout ... Si j'avais voulu une tablette lente et qui plante, j'aurai pas choisi Asus mais une chinoise à cent euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai rarement de plantage ...voire jamais.

Maintenant, j'y demande pas grand chose non plus...faudrait voir si des ROM alternatives changent quelque chose (overclock etc)

C'est vrai que le surf internet n'est pas toujours aisé et je regrette ce passage sous JB, au moins sous ICS la prise en charge du flash ne posait pas de soucis...

Là il faut bidouiller pour tenter d'avoir quelque chose de correct...et encore ...moi j'ai abandonné !

Mais la TF300 est loin d’être le fer de lance de chez ASUS aussi, faut pas oublier que c'est une tablette moyenne gamme...encore qu'elle s'en sort pas trop mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello

 

Il est vrai que pour l'instant rien ne dépasse les IPAD pour la navigation, surf, niveau rapidité

 

Eyant la TF300TG , je pleure aussi quand je la prend si juste avant j'ai eu une ipad

 

Mais un point a souligné, sa plante , oui je suis d'accord mais cela ne viens pas du matériel même

 

ce qui est de la grosse M$$$$E est Android v'la le souci ...

 

J'ai les Galaxy S SCL, S2, S3, S3 mini est quelque soit le version Android bin bin boum sa plante

Meme en flashant des rom alternative pareil, y compris les cyano ...

 

Je voulais me prendre le S4 mais quand je vois comment sa plante sa fait peur, mais je pense plutot attendre le nouveau 5S ou nokia 925, mais en tout je quitterais ANDROID pour toujours

 

Donc je pense soit passé a du Windows phone soit a du Apple de toute facon apple n'est pas le plus mauvais niveau Itunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais aussi passer sur Ipad mais je me dis "comment les utilisateurs d'Ipad font pour transférer des fichiers, vidéos etc..." parce que la Ram de l'Ipad n'est pas illimitée. Il n'y a que ça qui me rebute : pas de ports USB et SD. Quant aux disques wifi ... mouais ...

vinceom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...