Aller au contenu

problème H+ b and you


Recommended Posts

Bonjour j'ai un soucis au niveau de ma connexion internet avec mon Wiko le débit en 3G est aussi lent qu'en edge voir plus. je suis à côté du relais et j'ai reçu et active ma carte sim b ans you ce matin donc le problème vient peut être de là. sinon que dois-je parametrer pour résoudre ce problème? Merci. j'ai actuellement 250 de ping et une connexion à moins de 200 Mbps en descendant j'ai à peine 50 Mbps en montant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai essaye mais ça ne change rien. Cela provient peut être de l opérateur ou de l antenne relais. Ce qui est étrange c est que j étais sur Bouygues avant donc le même réseau et que je n avais pas ce problème. J ai envoyé une question au service client j attend leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que le problème vient de B&you, ça fait environ 3 mois que chez moi en h+ je suis entre 20ko/s et 50ko/s quand avant je tournais entre 400ko/s et 700ko/s, pourtant je n'ai rien changer, même carte sim, même téléphone pour le test, même opérateur

nb: Pour info j'habite à 20km au sud de paris, soit c'est l'antenne relais de chez moi qui m****, soit c'est généralisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le top, je sais pas si c'est temporaire ou permanent, pour faire une comparaison :

Février 2013

Je pouvais jouer aux MMO ou Moba très facilement durant mes déplacements en connectant mon téléphone via usb sur mon ordi

Débit >500ko/s | Ping <70ms

Juillet 2013

maintenant je peine, ping entre 100 et 300 et par moment mon ping monte d'un coup à 999+

Débit <100ko/s | Ping >100ms~200ms

J'espère juste que mon débit initial de 700ko/s reviendra pour Août...

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ben faudra que je fasse le test sur un autre relais aussi. J ai eu une réponse du service client mais rien de bien intéressant...

Ce qui est étrange je trouve c est que mon débit est vraiment meilleur en edge. En fait je peux tout bonnement rien faire en h+ de toute manière...

Modifié par Yann_48
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay je suis assez dérouté.. je viens de refaire un test, mais cette fois chez moi, donc là ou j'ai eu mes debits 20~50ko/s

Et bien là je me retrouve avec un débit nettement meilleur, à voir dans les prochaines semaine si ça reste..

e7ezudu2.jpgtytebu4y.jpg

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sans rien modifier quoi que ce soit je suis passe a des débits un peu meilleur a savoir proche du 1mbps pour descendant et plus d 1 mbps en montant. ( ce qui est encore étrange :/ ). Ça reste bien faible mais c est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...