Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Lapinfourbe

Clavier dyslexique !

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais une petit aide car étrangement le clavier de mon ONE S à du mal avec certains accents et les "ç". Même en installant swifkey cela ne change rien. Merci par avance de vos éventuelles solutions ;)

J'ai masqué le message publicitaire, revenons à nos moutons...

Comment ça du mal ? Tu veux dire qu'il les prédit pas ou qu'il ne les envoie pas ?

Si c'est la 2e solution, il faut aller dans les paramètres de l'application Messages pour autoriser les caractères accentués dans les SMS ;)

Quelque soit l'application, dés que je veux rentrer du texte, le clavier refuse de faire les accents, les "ç" et d'autres caractères spéciaux :s

La langue sélectionné est bien français de France ??

Oui. Bon j'ai faire une remise à zero de HTC Sense Input et j'ai autorisé les caractères accentués dans les sms. Cela a réglé le soucis pour les sms mais pas pour les textes dans le navigateur internet par exemple ! Il est têtu ce clavier :emo_im_angel:

Même avec un appui long sur la touche ? Dans quelle application concrètement ?

Exploreur internet, FB.

Ha ! problème résolue, comment je ne sais pas :huh: . Etrange ! J'en profite pour poser une autre question, est ce vraiment nécessaire de mettre un antivirus ?

non surtout si tu n'utilise pas d'application ne venant pas du playstore et de site douteux

Je sais que la prédiction du clavier HTC fonctionne mal avec certaines applications, mais bon...

non surtout si tu n'utilise pas d'application ne venant pas du playstore et de site douteux

Je confirme : totalement inutile.

Tout a été dit.

Je clos le topic.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...