Aller au contenu

[SMA] 400€ - Photos - Internet - Autonomie


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je possède actuellement un HTC Desire et j'ai aujourd'hui un bon d'achat de 400€ chez Bouygues Telecom.

* Budget : 400 euros environ

* Type d'achat : Neuf, nu

* Taille d'écran : Peu importe

* Utilisation : Particulièrement pour envoyer des SMS, téléphoner, aller sur internet, écouter de la musique/vidéos ou prendre des photos.

* Critères principaux : Une bonne autonomie (la batterie de mon Desire tient environ 2 jours); Un bon APN; Une bonne qualité du son des HP; Un téléphone fluide, sans lag

* Pour combien de temps : Autant que possible

* Marques à éviter : Je suis limité aux téléphones proposés par la boutique de Bouygues Telecom, sinon pas de marque à éviter

Je me suis un peu penché sur le cas du SONY Xperia SP, mais les retours indiquent un APN de qualité moyen et quelques problèmes de surchauffe. J'ai également lu qu'on ne pouvait pas modifier le Bootloader lorsqu'on achète le XPERIA SP chez Bouygues...

Je m'en remet donc à vous!

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vous conseille particulièrement la gamme Xperia, j'ai un SP et pour écouter de la musique c'est extra! avec "Walkman" . Si vous avez un casque c'est vraiment bien car on peut régler sois même les bass/aigu/grave etc..

Et ducoup ça va parfaitement avec votre budget vu qu'il est à 399€.ça fait 3 semaines que j'ai mon Xperia SP et j'ai rarement eu des problèmes de surchauffe, j'en ai eu impeu quand je jouait pendant 3 ou 4 heures Non-stop donc forcement les composant de qualité chauffe impeu donc c'est normal, et en parlant de composant; Il y'a un tres bon processeur donc aucun lag ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...