Aller au contenu

Grosse hésitation et avis


Recommended Posts

bonsoir,

j'aimerai renvoyé mon peax au SAV de wiko car les boutons commence a faiblir.

Donc lundi vers 22h j'ai envoyé un mail au sav de wiko et ils m'ont répondu le lendemain matin sur les coup de 9h puis 13h pour me demander les coordonnées etc. Jeudi je recoi un MP sur Facebook pour me dire qu'ils ont envoyé la lettre max, je recoi donc la lettre le lendemain (vendredi) jusqu’à maintenant il y a rien a dire.

Le seul probleme c'est que j'hésite a le renvoyer sachant que je n'ai pas d'autre téléphone sous la main... et j'ai aussi lu les avis comme quoi les gens attendent plus d'un moi sans tel ni de suivi de la part de wiko. Surtout que nous sommes mi juillet et que le SAV n'est deja pas violant a la base..

Donc ma question est : Pour ceux qui l'on renvoyé au SAV est ce que ca été la guerre, long et sans nouvelle ?

car jusqu'a maintenant je suis satisfait de leurs reponses et d'avoir recu la lettre le lendemain de l'envoi

Merci

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment au ton bouton Power va plus du tout faire effet, tu vas être obliger de le faire ton mois (ou plus) de SAV.

Puis Wiko dit avoir muri sur le point SAV, qu'ils sont enfin prêt a recevoir en masse (ref. interview du patron sur la chaîne techno).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça m'arrive ça va pas me plaire, ça feras 3 mois à la rentrée au Lycée que j'ai mon Peax, le moment où il ne doit pas lâcher...

Modifié par Naipsys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pas bête, mais je me suis fait owned avec ma Nexus 7, grillée en bootloader unlock + root + franco, du coup quand je tente une bidouille, je réfléchi deux ou trois fois avant x)

Si tu veux voir les détails : https://forum.frandroid.com/topic/134695-francokernel-suivi-dun-apx-brick/

Modifié par Naipsys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...