Aller au contenu

[V971] Impossible de redémarrer


Knarf35

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne peux plus démarrer ma tablette "Onda V971". L'écran reste noir.

J'ai voulu installer Jelly Bean pour remplacer ICS 4.0.3 d'origine.

J'ai trouvé la mise à jour sur le site officiel Onda. Puis j'ai installer une application "flash quelque chose" avec Google Play. Je ne me rappelle pas le nom exact.

J'ai mis les fichiers de la mise à jour sur une carte micro SD. J'ai lancer "flash quelque chose", cliquer sur "+", selectionner le fichier "update.zip" sur la carte SD et validé.

L'installation a démarré. Le bonhomme Android est apparu le ventre ouvert avec un bidule bleu dedans. Une fois terminé, j'étais dans le mode recovery. J'ai sélectionné "reboot system now" et depuis, plus rien à part un écran noir.

J'ai essayé le reset, appui sur les boutons Home + Start, appui sur le bouton Start pendant plusieurs (longues) minutes, plusieurs appuis sur le bouton Start, brancher la tablette sur un ordinateur (qui ne reconnait pas la tablette) etc .... enfin tout ce que j'ai pu lire sur différents forums mais c'est toujours le black out.

Ma question est toute simple : quelqu'un(e) peut-il m'aider à faire renaître ma tablette ??? Ou alors elle est bonne pour la déchetterie.

Je vous remercie pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...