Aller au contenu

[Astuce] relever la sécurité avec LBE Security Master!


Invité Américo Da Silva

Recommended Posts

bonsoir

 

j'ai installé LBE, et désinstallé, Clean Master , et CM security,

 

désinstallé greenify et boot master aussi,

 

pour l'instant, ça a l'air bien véloce, je ressents pas de ralentissement,

 

j'ai eu un problème le matin, plusieurs matins de suite, je me retrouvais sans mon fond d'écran et un fort ralentissement,

un reboot et réinstall de fond d'écran étaient nécessaire ,

 

et ce bien aprés minuit, aprés que je me couche (guère avant 1h)

 

j'espère que je vais plus avoir ça le matin, bizarre quand même , comme si une appli se mettait en fonctionnement !

 

bonne nuit a tous

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

réveil à 6h30 par LBE !!! mise à jour disponible !

 

aprés avoir bien cherché, je vois pas comment désactiver.

 

j'ai mis la version LBE_5.1.4706_FRENCH_signed.apk,

 

j'ai aussi en stock, la 3720, la 3967, et 4722, laquelle mettre, je ne sais plus laquelle j'avais mis sur ma tablette, mais ça allait trés bien,

 

bonne journée

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour,

je me sers de LBe depuis pas mal de temps sans aucun probleme, mais la, il m'annonce une MAJ de la version 5.2.6865 que je possède vers la version5.3.7506.

je telecharge donc la MAJ mais il refuse de l'installer en me disant que j'ai déja une application du même nom avec une signature différente et en consequence, pas possible de l'installer.

Quelqu'un a t il dejà eu ce genre de souci? si oui? comment le résoudre. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Salut,

Et en désinstallant la précédente version avant celle qui vous intéresse?

(mais attention, cette dernière ne sera peut-être pas en français)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour je me permet de vous poser quelques questions concernent ce genre d'applications.

En lisant vos post j'ai cru comprendre que cette apk avait besoin du root, qu'il existait 3 versions EN, FR, CHI,

J'ai lu aussi que la version FR avait moins de fonctionnalité que la version EN.

Bloquer une fonctionnalité de l'application empêche t elle l'application ce lancer ?

J'ai un nexus 4 non root en 4.4.4 et gt i9305 rooter sous la ROM omni 4.4.4

Est ce que l'application est compatible en 4.4.4 ?

Si je cherche une version complète et pas obcelete. Je préfère avoir une version complète qui fasse bien les choses qu'une version FR limité.

Dans ce topic j'ai trouvé ce lien mais les versions disponible on l'air ancienne

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1422479

Y a il une version plus récente ?

Merci pour votre aide et renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à bloquer certaines autorisations bien précise d'une application c'est "L'identifiant de l'appareil et les informations relatives aux appels" qui permettrait à l'application de "voir l'etat et l'identité du telephone" et aussi "Les information relatives à la connexion WI-FI" (c'est ce qui est ecrit dans les informations playstore de l'application)

Ce ne sont pas des fonctionnalités utilent
 

Je sais pas si la version française fait ça ? 
J'ai trouvé ce lien dans ce topic assez ancien quand meme :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46822783&postcount=2028 

Il existe une version plus récente ? 


Vous connaissez un lien pour la version anglaise ? 


LBE fonctionne sans problème en 4.4.4 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

LBE Privacy Guard était parfait en son temps, mais devenu obsolète depuis Jelly Bean...

 

LBE Security Master est une excellente application. Mais je trouve qu'elle est devenu beaucoup trop "usine à gaz"... Antivirus, Pare-Feu, Antivol, Bloqueur d'appels/SMS, Gestionnaire de batterie/applications, etc...

 

Pour ceux qui cherchent une solution complète tout-en-un, c'est peut-être le top, mais pour ceux qui veulent uniquement un gestionnaire de permissions, c'est trop... Et beaucoup de choses ne sont pas désactivables... :(

 

Je suis resté sur la version 4.6.3005 (qui est déjà trop fournie pour ce que j'en fais), mais la version 5 ne m'emballe pas trop...

 

Si les développeurs faisaient un "stand alone" avec uniquement leur gestionnaire de permissions (Privacy Space), ce serait vraiment génial.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui recherchent une version plus récente de LBE, je vous invite à consulter cette url, ou une version FR de octobre 2014 est disponible

 

LIEN EXTERNE

 

Merci beaucoup,  une MàJ de ma version de LBE enfin en français, mille mercis pour le boulot. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans le premier post consacré à LBE, le lien mène vers la deuxième partie, sans lien de telechargement.

Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour infos j'avais testé LBE il y a 6 mois.

 

J'avais pris la dernière version en chinois sur le play store (qui fonctionne 4.4) + Le module de traduction avec Xposed. ;)

 

Je suis désormais passé à Xprivacy (module Xposed qui ne fait que la gestion des permissions) qui gère bien plus de permissions et qui n'est pas usine à gaz comme LBE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

[hors sujet]

Alors pour infos j'avais testé LBE il y a 6 mois.

J'avais pris la dernière version en chinois sur le play store (qui fonctionne 4.4) + Le module de traduction avec Xposed. ;)

Je suis désormais passé à Xprivacy (module Xposed qui ne fait que la gestion des permissions) qui gère bien plus de permissions et qui n'est pas usine à gaz comme LBE.

pour info, le module "app settings" (d'xposed) est encore moins "usine à gaz" qu'xprivacy et permet (presque) uniquement la gestion des permissions...

[/hors sujet]

Modifié par Américo Da Silva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xposed refusant de fonctionner sur les Huawei, la traduction en français est un bonheur.

Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, le module "app settings" (d'xposed) est encore moins "usine à gaz" qu'xprivacy et permet (presque) uniquement la gestion des permissions...

 

En quoi Xprivacy est une usine à gaz?

Il ne fait que gérer les permissions (avec plus de détails que LBE).

 

 

 

Est ce qu'il est possible de donner un lien de telechargement direct sur ce post ? 

Merci 

 

Tuto avec Xposed:

https://forums.oneplus.net/threads/tuto-root-application-tuto-lbe-master-security-root-en-francais.71680/

Modifié par bloodangel78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Question : ayant lbe sur ma tablette et étant en multi-utilisateurs je ne l'ai que du côté administrateur. Ce dernier reconnait bien les applications installées de l'autre côté mais les déclare non installées donc impossible d'en faire quoi que ce soit.

 

N'existe-t-il pas un moyen d'activer le multi sous lbe, ou autrement le fait de l'installer sous les deux utilisateurs n’entraînerait pas des bug (ou deux applications chargés en même temps en mémoire..)

 

Merci pour vos éclaircissements et bon dimanche :)

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis c est bien beau d installer lbe mais il peut faire ce qu'il veut avec votre tel alors meffiez vous bien!

Surtout que c est une app chinoise j ai encore moins confiance,alors si votre tel appelle en Syrie pendant que vous dormez faudra pas vous plaindre.

Truc chinois et russe ne jamais installer sur votre tel!

Perso ma ROM gère les permissions donc aucun souci a ce niveau la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait déjà bien longtemps que j'utilise LBE, puis LBESM, et je n'ai jamais constaté d'appels de nul sorte, je pense d'ailleurs que les utilisateurs de ce soft ne sont pas des abrutis et qu'ils auraient remarqué une surfacturation éventuelle si jamais cela se produisait. Et puis quelle publicité pour l'auteur ! Autant se tirer une balle dans le pied.

 

Pourquoi se méfier des chinois et des russes, je paries que tu utilises des applications écrites par des chinois sans même que tu le saches, ce genre de réflexion n'a rien à faire au sein de ce forum. La rom MIUI en est un très bon exemple, et elle permettait de gérer les permissions, de base, avant même les roms constructeurs.

 

Je suis d'accord sur le fait que d'octroyer un tel pouvoir à une application est dangereux, il faut savoir faire confiance, si ce n'est pas ton cas, n'installe pas LBE et ne vient pas polluer ici je t'en serais gré.

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...