Aller au contenu

htc one qui s eteint et se ralume seul sans pouvoir l utiliser avec diode de notification qui reste allumé meme telephone eteint


Recommended Posts

bonjour à tous. merci d avance pour vos réponses. je suis un tout nouveau utilisateur de HTC je possédais un galaxy s3 mais ça fait 2semaines que je suis possesseur d un HTC one. hier le téléphone s est mis à s éteindre et se rallumer tout seul et les deux touches clignotaient intempestivement. se problème à perduré pendant pratiquement 45mn puis c est arrêté par contre jusqu aujourd'hui la diode ne notification reste allumé même lorsq le téléphone est éteint je l ai laissé éteint toute la nuit. que dois je faire je suis malade vu le prix investit dans le smartphone et ça ne fait que deux semaines que je l ai. devrais ke réinitialiser?. encore merci pour toute reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors j ai réinitialiser deux fois la diode reste allumé toujours et elle est de couleure rouge. De plus depuis cette opération lorsque j'écris un sms il ne souligne plus toutes les erreurs mais les choisi. Je ne sais plus quoi faire. Y aurait il un custom firmware qui pourrait résoudre ces problèmes et qui posséderait toujours blindées? Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...