Aller au contenu

Retour à la case départ / réception d'un nouveau N4


Recommended Posts

Hello à tous. Je me suis enfin décidé à utiliser le sav playstore pour mes problèmes d'extinction nocturne. J'aimerais juste savoir si les choses ont changé / évolué. J'utilise NRT. Dès sa réception, dois-je cocher le debogage dans les paramètres avant de commencer les opérations ?

Ensuite

Déverrouillage du bootloader

Root

Installation du recovery

Flash kernel / rom / gapps

C'est tout bon ?

Pas que je fasse de connerie, mon but, c'est que dès sortie de sa boîte, je veux ma configuration actuelle (ou peut être une autre rom, c'est l'occas vous me direz mais je ne sais laquelle choisir et bon aokp en Milestone, bien que limité, c'est fiable quand même).

Merci de vos conseils, avis. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense à faire une nandroid, sait on jamais en cas de soucis et pour avoir accès au debogage usb, appuyer 7 fois sur le numéro de build ;)

si je peux te conseiller une rom hyper efficace, la slimbean "officielle" (fluide, personnalisable à souhait) et si tu veux pousser la personnalisation encore plus loin (slidebar, sweep2wake, halo, ....) je te conseille la slimbean custom made in @El Liberator, elle déchire un max ; ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Corben, je vais jeter un oeil à ces roms. Je veux juste de l'hyper fiable. Mon N4 est un outil pro donc pas le droit à l'erreur niveau fiabilité. Donc, obligé de cocher le debogage avant de rooter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends, je tourne sous la slimbean d'el liberator depuis un petit moment, et j'ai pas eu de problème avec (j'utilise mon n4 de facon "professionnel" puisque je dois rester joignable pour le boulot mais c'est tout) donc pour mes besoin elle est nickel ;)

oui débogage usb nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais opter pour celle-ci. Hum, est ce qu'il est possible de changer le wallpaper lockscreen sur cette rom ? Je me demande aussi si je dois faire la maj ota avant de commencer le depucelage du N4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux changer le wallpaper du lockscreen sans problème.

il paraîtrait que la màj est possible même sous rom custom mais c'est à prendre au conditionnel (à vérifier) car ayant reçu mon n4 sous jb 4.2.2, je n'ai pas encore eu de màj google depuis .... perso je m'en occupe pas trop, parce que les devs mettront je pense très peu de temps à adapter leurs roms en jb 4.3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...