Aller au contenu

[SMA] 275€ Autonomie - Fluide


Recommended Posts

Bonjour, bientôt l'anniversaire de la demoiselle et on cherche activement un bon compromis entre le prix, l'autonomie et la qualité du produit, en espérant recevoir des avis :)

Budget : 275€ max (300 si très bonne offre)

Type d'achat : Neuf, nu

Taille d'écran : Maxi 4,7 à voir sinon

Utilisation : Sms, internet, jeux anodins par les derniers en 3D forcément, photos occasionnelles également

Critères principaux : L'autonomie surtout, et de mon point de vue ce qu'il y a dedans niveau proc et ram, et aussi, si possible en blanc

Pour combien de temps : mini 2 ans

Marques à éviter : Wiko, pour le design, j'ai beau lui vanter les mérites de la marques il n'y a rien à faire :wacko:

De ce qu'on a déjà vu, il y a le Acer liquid E2 (mais wifi et gps pas top aparemment?) le honor 2 (introuvable en blanc?), après je ne sais pas trop, je fais appel à vous ! Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien avec plaisir :)

Mais tu aura d'autres personnes qui sauront mieux de guider que moi ;)

Edit: Le HTC One S à 200€ mais apparement c'est celui avec le processeur S3 :emo_im_undecided:

http://www.rueducomm...-One-S-Noir.htm

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu, le proc S3 ne me donne pas envie non plus :S

Il y a le xperia sp à 269€ (319-50€ en restant deux mois chez eux à 20€ par mois) qui a l'air vraiment bon pour le prix sinon! (chez sosh)

Modifié par Snott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais son autonomie n'est pas mauvaise! elle est juste moyenne grâce, entre autres, à son proc qui consomme peu. vu son utilisation ça lui suffira à tenir la journée.

ARRETEZ LES NIMPORTE QUOI SUR LE E2 !!!!

le français tu connais? parce que normalement on dit arrêtez de dire n'importe quoi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 300€ tu as le Nexus 4 mais il n'a que 8 Go :emo_im_undecided:

https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_4_8gb&feature=microsite&hl=fr

 

 

Edit: Le HTC One X blanc à 259€.

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/htc-one-x-blanc/f-144040203-htconexbc.html

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...