Aller au contenu

[Résolu] 3G indisponible depuis 4 jours - Motorola RAZR HD


Recommended Posts

Bonjour à vous,

Je viens à vous car depuis vendredi dernier, j'ai perdu la connexion de données sur mon Motorola RAZR HD

Après un appel au service client SFR et les manipulations habituelles (données activées, reconfiguration APN) la 3G ne réapparrait pas
Passage en boutique ce lundi midi pour obtenir une nouvelle micro sim, toujours pas de 3G
Enfin ce soir, une dernière manip en restaurant les valeurs d'usine, et toujours pas de 3G

Ayant cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de cas similaires

D'après vous, y-a t'il d'autres solutions avant un envoi en SAV?

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, personne autour de moi avec une micro sim chez SFR

Je vais me procurer un adaptateur micro sim pour la mettre dans mon ancien Motorola DEFY et voir si ce n'est pas ma ligne qui déconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir essayé avec un adaptateur micro sim dans un autre téléphone, aucun résultat

 

De nouveau chez SFR et là un conseiller téléphonique m'annonce des problèmes sur le réseau 3G à Dijon

 

Il me fait modifier mon APN pour passer en wapsfr et là comme par magie la 3G est réapparue

 

Problème résolu

 

Pour info, les paramétres sont les suivants :

 

Paramètres APN :

Nom : SFR mobile
APN : wapsfr
Proxy : Non défini

Port : Non défini

Nom d’utilisateur : Non défini
Mot de passe : Non défini
Serveur : Non défini
Port MMS : Non défini
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : PAP

Type d’APN : default

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...