Aller au contenu

Bloquée sur cwm du staraddict 2.3.5


louloutte1977

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je remercie toutes les personnes de ce site pour les tutos qui m'ont bien aidé jusque là.

Mais j'ai un autre soucis et j'ai beau chercher sur les forums, je finis par m’emmêler les pédales et à ne plus y voir bien clair !

J'ai voulu faire une mise à jour en mode débogage USB et je me suis retrouvé en mode CWM. Allez donc savoir pourquoi... J'ai surement du faire un fausse manip sans faire gaffe. . Alors, j'ai fait un reboot et je reviens sur CWM. Je recommence l'opération (pas têtu la fille) et toujours sur le même mode. Bloqué pour bloqué, j'ai voulu bien faire et j'ai fait un wipe data/factory (d'après mes souvenirs) et d'autres manip (je ne sais plus lesquelles), je pense avoir écrasé certaines données pour la remise en route du portable car . Et comme beaucoup de personnes, je n'ai pas fais de sauvegarde du portable. (Oui, je suis un peu blonde par moment !) En téléchargeant une nouvelle rom en mettant le fichier zip à la racine carré de la sd, je me suis retrouvé avec un CWM orange !!! Heureusement, j'avais fait un backup et j'ai pu faire une restauration ancienne.

Aidez-moi s'il vous plait ! Je suis perdu avec tous ces forums et ces liens qui ne sont plus actifs...

Merci par avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Grâce à Thomas du 66, j'ai pu remettre mon téléphone en route grâce son lien Skatie...

Mais le fonctionnement des nouvelle applications sur le téléphone son à mon sens pas paratique du tout ! Je préfère la version SFR (sans blésser qui que ce soit bien sûr).

Avez- vous un lien ou je pourrais remettre le staraddict en version d'origine et pas trop complique à comprendre ?

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...