Aller au contenu

[Problème] Aucunes Vibrations


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai cherché plusieurs fois avant de poster, mais je ne trouve pas de réponse.

 

Tout d'abord je suis sur un HTC ONE en 4.1.2, je ne l'ai pas bidouillé ou rien d'autre fait dessus. Simplement une utilisation dite normale.

 

Mon problème provient de la vibration du téléphone car je n'en ai aucune à ce jour. J'ai recherché dans les paramètres "son" et activé vibreur, même vibreur sur les touches mais rien. J'ai parcourus le forum avant de poster et il faisait l'état d'un lien avec le mode économie que j'ai aussi désactivé. Peut on par exemple tester la vibration d'un téléphone avec une application pour voir l'état de celle-ci. 

 

 

Je me tourne vers vous, car nouveau sur android je trouve énormément de réponses pertinentes et utiles.

 

 

Merci d'avance à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu as deux possibilités pour ton problème... Ou c'est logiciel ou c'est matériel...

Tente une réinitialisation d'usine... Si ça ne fonctionne toujours pas, en toute logique c'est que tu as une panne matérielle et la.... Obligation de sav.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de réinitialiser le téléphone et ensuite tester vibrate et enfin de compte j'entends des sortes de grésillements très faible donc problème matériel :(

C'est mon second HTC One car le premier avait un pixel rouge mort sur l'écran. ça commence à faire beaucoup

 

Merci en tout cas de vos aides, et donc demain retour au service clients orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...