Aller au contenu

[Sondages] Centralisation de vos enquêtes/sondages/questionnaires


Slim Slam

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Jeremie et suis un jeune entrepreneur. Je travail actuellement sur un projet qui a pour but de simplifier l'usage des médias notamment TV, grâce à la ChromeCast.

 

J'ai réalisé un questionnaire qui me permettrait de valider ou non la viabilité de mon projet. Je fais donc appel a vous, en vous demandant 3 minutes de votre temps! Votre aide me sera extrêmement précieuse!

 

Voici le questionnaire: http://goo.gl/forms/PUfYTc13mu

 

Merci d'avance!

Jeremie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Un ami game designer fait de la recherche et nécessite un maximum de personnes pour répondre au sondage suivant.

C'est gratuit, ça prend 5 minutes, il n'y a pas d'arnaque, on ne vous vole pas vos informations privées, il n'y a pas de malware/spyware/virus ou ché pas quoi, pas besoin d'entrer d'adresse mail ou de s'enregister, il ne gagne pas d'argent avec ça et ne compte pas vendre le résultat à quiconque... bref il a juste besoin de réponses honnêtes et le plus nombreuses possibles.

 

Lien vers le sondage :

 

Merci de répondre et de partager à vos amis ! :)

 

Fait :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
Salut salut =D !

 

J'ai une petite expérience en ligne rapide à vous proposer pour mon mémoire (15 minutes), vous m'aideriez énormément et en plus vous feriez une petite B. A. =P ! 

Par contre, pour contrebalancer un peu la forte coopération des demoiselles, j'aurais seulement besoin de participants masculins !

 

Pour les intéressés, c'est par ici ! 


 

N'hésitez pas à me MP si vous voulez un petit debriefing =) !

 

Merci à vous =D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Concerne : Objets connectés

S'il vous plait, pourriez vous répondre à ce questionnaire et partager smile emoticon
Au + nous avons de réponses, au + nous saurons évaluer précisement vos besoins et attentes!!
Temps : environs 3 minutes.
Un grand merci.

https://docs.google.com/forms/d/1Flyj6K0RE4ClGl1Ng9mSJU_hBuSVDKdSyWccqoUh87o/viewform

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut à tous !

Je suis étudiant en Info-Com et je m'en remets à vous car les modérateurs de Dealabs ne veulent pas que je diffuse mon sondage sur leur site...

Du coup, dans le cadre d'un projet universitaire, j'ai décidé de m'intéresser à Dealabs. À travers ce sondage, je voudrais comprendre et connaître qui sont les utilisateurs de Dealabs et que recherche-t-ils ?

LE SONDAGE (anonyme) >> https://docs.google.com/forms/d/1ooQNx3 ... U/viewform

Je vous remercie d'avance, et vous souhaite une bonne journée

Modifié par Didii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous, dans le cadre de mes études, je fais un petit sondage sur les objets connectés, et plus précisément sur les montres connectées.

Il serait très sympathique de votre part de répondre au sondage, il ne faut que 2-3 minutes au maximum, rien de long et d'embêtant !

 

Merci d'avance pour votre aide ! :)

 

http://goo.gl/forms/Emvv9yzq0C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...