Aller au contenu

[Sondages] Centralisation de vos enquêtes/sondages/questionnaires


Slim Slam

Recommended Posts

  • 7 months later...

Bonjour amis Droids, 

 

Un petit sondage que je vous propose,

Êtes-vous satisfaits des services clients ? https://goo.gl/forms/VAXh46cawtQeDz8I3

Il est très rapidement rempli, les idées sont généralistes, vous n'avez besoin que de cinq minutes devant vous, et encore !

 

N'hésitez pas à y répondre, cela m'aiderait grandement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir à tous,

Je réitère mon appel à volontaire pour l'étude dont je vous ai parlé il y a quelques temps + quelques changements sont à l'ordre du jour...

Je sollicite donc de nouveau les membres du forum pour une recherche que je mène à EDF R&D.
Et cela m'a semblé naturel de solliciter une communauté d'entraide impliquée dans l'usage des objets connectés sur lesquels je travaille.
 
Je réalise en ce moment un post-doctorat en ergonomie, et je recherche des volontaires pour mener une étude sur les usages des assistants vocaux (google home/alexa) et des objets connectés dans les foyers. Le seul pré-requis est de posséder au moins deux objets connectés à la maison (ex : une google home, un gestionnaire d'énergie connecté, le système sowee, une station météo connectée, des ampoules/serrures ou autres appareils connectés, etc.) et de bien vouloir se rendre disponible pour des entretiens à domicile. C'est d'ailleurs une étude qui est dédommagée et les entretiens restent bien-sûr confidentiels et anonymes.
 
Si cela vous intéresse d'y participer ou si vous souhaitez avoir plus d'informations sur l'étude, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Voici mes coordonnées : dounia.lahoual@gmail.com
 
Bonne soirée,
DL
Modifié par DL_Domotique
Changements sur les modalités de l'étude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous les membres, 
 
Je me permets de réitérer mon appel à participants pour l'étude rémunérée présentée ci-dessus. 
Vous pouvez avoir des profils très variés, être un geek ou non, vous y êtes tous les bienvenus ;-) 
 
Il s’agit principalement d’entretiens pour discuter avec vous au sujet des types de dispositifs que vous possédez, vos pratiques, les difficultés que vous rencontrez, vos usages quotidiens, vos stratégies, etc. Voici une autre adresse mail à laquelle vous pouvez aussi me contacter pour plus d'informations : dounia-externe.lahoual@edf.fr 
 
Bonne soirée à tous,

Dounia Lahoual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous et à toutes
Je suis étudiante en Master 1 Sociologie d’enquête à Paris Descartes. 
Moi et mes camarades réalisent une enquête sur les pratiques d'enregistrement. Il n'a aucune visée commerciale : il s'agit d'une étude scientifique, réalisée avec le soutien de l’ANR (Agence Nationale de la Recherche ANR-16-CE26-0009).
Il faut moins de 25 minutes pour y répondre, et complètement anonyme.
Il vous suffit de cliquer sur ce lien afin d'y répondre directement en ligne.


http://alturl.com/vijnu

Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre compréhension.
Vous m'aiderez aussi en le partageant et le diffusant au plus grand nombre.
Je compte sur vous!
  

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je vous invite à consacrer 5 minutes pour répondre à mon questionnaire concernant les usages et attentes des smartphones.

https://goo.gl/forms/17rO4eAQFNcuIfDE3  

Celui-ci est réalisé dans le cadre de ma formation OpenClassrooms en Marketing Digital.

Vos réponses permettront d'étoffer mon étude de marché sur les évolutions technologiques des smartphones et leurs conséquences sur les consommateurs français.

En vous remerciant d'avance.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour à tous et à toutes sourire

Dans le cadre de mon mémoire de Master 2 en Sciences de Gestion à l'Université de Namur je recherche des répondants pour mon enquête sur l'économie collaborative !

Je m'intéresse à plusieurs types de pratiques allant de la plus formelle comme le covoiturage/airbnb/les amaps/le costockage aux plus libres comme le woofing, le couchsurfing, l'échange de services, la vente entre particuliers ou l'échange de maisons.

L'enquête dure une dizaine de minutes. 

- Je cherche des répondants Français ou Belges qui ont plus de 18 ans.
- Il faut avoir pratiqué au moins une des pratiques ci-dessus.

Toutes les réponses sont anonymes et ne sont accessibles que par moi-même ainsi que par le jury. Il n'y a pas d'entreprise derrière. 

Voilà le lien : https://memoire.stephaniemouawad.be/156873/, si vous pouviez répondre vous me seriez d'une grande aide !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...