Aller au contenu

[SMA] |SFR| 250€ - Polyvalence & Fluiditider.


Recommended Posts

Bonjour la compagnie !

 

D'ici fin Aout je vais changer d'opérateur pour SFR (Je pense prendre le Carré 2GO, de plus ma ville est couverte en 4G SFR).

 

Voici le questionnaire remplis et en plus j'ai mis pourquoi quand une explication est plus ou moins necessaire.

 

* Budget : 250€ Maximum (avec le forfait 2GO)

 

* Type d'achat : Neuf ou reconditionnés, je change d'abonnement fin Aout.

 

Pourquoi ? : Je suis actuellement chez Bouygues Telecom et j'ai plusieurs fois rappeller pour savoir si il y vais moyens d'avoir un prix concurrentiels ou quoi sur SFR. Finalement plus cher.

 


 


* Taille d'écran : Ma taille d'écrand sera minimum de 4,5"

 

Pourquoi ? J'aime enormement les grand ecrands, je trouve sa confortable et puis j'ai d'asser grande mains.

 


* Utilisation (J'ai classé par importance) : SMS & Appels, Internet, Multimédia, Social


* Critères principaux : Bonne qualité audio [J'ecoute des musique avec beaucoup de basse en général]

Fluide.

Une communauté active de préférence.


* Pour combien de temps :  2 ou 3 ans voir plus.


* Marques à éviter : Aucune

 

Voicis les mobiles qui m'interessent :

 

  1. HTC One
  2. Xperia Z
  3. Samsung SIV (trop cher ?)
  4. Samsung Galaxy Note 2
  5. Samsung Galaxy SIII (Tiendras t'il ?)

PS : Si vous avez des forfaits qui me conviendrais avec des sms/mms illimité et les appels aussi illimité je suis prenneur (30€/mois max avec un mobile)

 

La 4G ne m'interesse pas vraiment, je prefere encore la H+ ou DC mais le soucis c'est que 500MO c'est trop peu.

 

 

J'espere que vous trouverez un mobile qui me correspondrat.

 

Merci d'avance a tout les Andronottes et a toute la communauté FrAndroid :lol:

Modifié par Nolur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Très bien, j'ai aussi entendus parler de problème de mémoire (pas assé pour 16go). C'est ce qui me pousse vers le One ou le Xperia Z.

 

Pour l'instant le mieux serais le HTC One d'après ce que tu me dit la.

 

Nolur

Modifié par Nolur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluiditider

 

ça m'a tudutudué! :D

 

Samsung a pas mal fait de mises à jour depuis la sortie du S4 j'en teste un quotidiennement y'a pas mal de bugs qui ont été corrigé.

 

Et si touchwizz ne te plaît pas tu peux toujours même une rom google edition et même profiter de la dernière version d'android.

 

Vu que tu as de très grandes mains je te conseille le Note 2.

 

Le S3 4G et le Note 2 ont le même hardware seul la cadence du processeur change donc en overckant le S3 de 200mhz t'auras un mini Note 2.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a tudutudué! :D

 

Samsung a pas mal fait de mises à jour depuis la sortie du S4 j'en teste un quotidiennement y'a pas mal de bugs qui ont été corrigé.

 

Et si touchwizz ne te plaît pas tu peux toujours même une rom google edition et même profiter de la dernière version d'android.

 

Vu que tu as de très grandes mains je te conseille le Note 2.

 

Le S3 4G et le Note 2 ont le même hardware seul la cadence du processeur change donc en overckant le S3 de 200mhz t'auras un mini Note 2.

 

Très bien la mémoire du S4 (de 6go) ne bougera pas j'ai entendus dire car les fonctionnalité système sont très volumineuse.

 

Touchwizz ne me déplaît pas ! j'aime bien la surcouche :).

 

Le S3 4G a t-elle une communauté moins présente ou je peut prendre le S3 et S3 4G se serais pareil car sur Frandroid il y a moins de topic ouvert sur le 4G que sur le 3G.

 

Nolur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 4 + Joe mobile je vois pas plus intéressant...

Oui, si dans l'etat actuelle des chose j'aurais les moyens. Ma mère n'as pas assé d'argent pour payer un téléphone nu sans abonnement. Si ont prend l'exemple de Free sa fait moins cher sur le long therme, mais sur le coup le téléphone tu le paye plus cher.

 

Pour l'instant je ne peux m'acheter un nexus 4 nu.

 

Free Mobile propose le Nexus 4 sur 3 mois (86€)

 

Google ne propose pas de crédit a mes dernières nouvelle.

 

Nolur

Modifié par Nolur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus 4 est en dessous du S3 en photo et son processeur est réputé pour chauffer, la résolution exotique n'est pas  des plus pratiques pour les jeux. Et l'autonomie n'en parlons même pas..

 

Sur Xda le S3 4G a quand même pas mal de roms

 

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1822

 

Sur frandroid y'a pas tout c'est pour ça.

 

Le S3 a plus de roms mais tu peux regarder tous les topics de roms customs y'en a pas une sans bugs là où en roms stock y'en a pas vraiment.

 

Pour moi le seul vrai avantage du S3 c'est le kernel phenomenal qui permet d'avoir une sacrée autonomie.

 

Le Note 2 n'est pas un choix à exclure vu que tu as de grandes mains et il a une bonne communauté aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus 4 est en dessous du S3 en photo et son processeur est réputé pour chauffer, la résolution exotique n'est pas  des plus pratiques pour les jeux. Et l'autonomie n'en parlons même pas..

 

Sur Xda le S3 4G a quand même pas mal de roms

 

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1822

 

Sur frandroid y'a pas tout c'est pour ça.

 

Le S3 a plus de roms mais tu peux regarder tous les topics de roms customs y'en a pas une sans bugs là où en roms stock y'en a pas vraiment.

 

Pour moi le seul vrai avantage du S3 c'est le kernel phenomenal qui permet d'avoir une sacrée autonomie.

 

Le Note 2 n'est pas un choix à exclure vu que tu as de grandes mains et il a une bonne communauté aussi.

Oui c'est sur qu'il y a pas tout.

Toute façons ce que je vais faire avec le S3 c'est le rooter uniquement, je ne pense pas mettre une ROM custom.

 

Le S3 4G est a previliger maintenant donc ?

 

Nolur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...