Aller au contenu

Trouver le kernel correspondant à ma ROM pour Rooter


Recommended Posts

Bonjour a tous je suis actuellement sur le firmware 4.1.2 I9100 XWLSS (le dernier si je ne me trompe pas ? )

 

j'aimerai le rooter et j'ai entendu parler du Kernel Philz mais je ne sais pas lequel je dois prendre , je suis tombé sur une page ou il y en avait plein.

Si j'aimerai rooter mon telephone c'est surtout pour pouvoir sauvegarder avec Titanium Backup , à chaques changement de ROM je perd toutes mes applications et à la longue c'est embettant de reinstaller .

A ce sujet , si je voud[color=red]rai[/color] tester une Rom Custom , ou changer de Rom , est ce que ma sauvegarde Titanium Backup me servira dans tous les cas ? J'ai vu certaines personnes dire que selon le changement de Rom la sauvegarde peut etre obsolète.

Voilà je vous remercie d'avance  :)

 

P.S je previens qu'il y a un bug lorsque j'écris mon message , a chaques fois il m'insere des balises de couleurs que je n'ai pas demandées :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La dernière rom est la XWLSW. Pour rooter je te conseillerai le Siyah6.0beta5, ensuite tu pourras installer une custom.

Les sauvegardes Titanium Backup se restaurent bien sur les roms Sammy mais c'est déconseillé sur les AOSP/AOKP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...