Aller au contenu

Offre de remboursement de 50 Euros sur l'Ascend Mate


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté mon téléphone sur Amazon, qui participe à l'offre de remboursement (https://www.offres-huawei.fr/). Toutefois, lorsque je sélectionne Ascend Mate Noir dans le formulaire, le code barre généré ne correspond pas à celui qui est sur ma boîte. La mienne se termine en 14, ce qui correspond à celui du modèle blanc.

Il y a bien marqué "COLOR: BLACK" en-dessous de mon code barre sur la boîte et pareil sur la facture Amazon.

 

Ni le téléphone ni le mail ne répond, avez-vous ce même type de problème?

 

D'après ce fil : http://forum.lesarnaques.com/jeux-poker-paris-sportifs/custom-promo-custom-solution-eviter-t103839.html

L'agence responsable du remboursement n'est pas très nette, j'essaie de contacter Huawei par téléphone demain.

 

Edit: http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/offre-remboursement-refuse-htc-custom-solutions-t135211.html

Je commence à penser qu'ils l'ont fait exprès...

Modifié par Antigravity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voilà comment on perd 50€ !

En lisant ton post j'ai vérifié et c'est pareil pour moi.

Le formulaire prérempli de cette page inverse (certainement volontairement) les numéros EAN des modèles Blanc et Noir.

Je n'ai même pas pensé à vérifier car en plus on peut le changer manuellement...

Donc, 99% chance sur 100 que nous ve voyons jamais la couleur de nos 50€.

Espérons au moins que ça puisse servir à d'autres.

Pour ma part, j'ai commandé chez "Rue du Commerce", mais bon déjà 5€ la dernière fois que je leur ai passé un coup de fil (de 10 min) sur leur 08... Donc là, pas la peine, car ça risque de durer un moment pour expliquer la situation.

Par contre, je vais voir du côté de Custom Solutions, mais je ne me fais pas d'illusion... grrrrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le dossier est parti avec les mauvaises infos (Code EAN pour Ascend Mate Blanc au lieu de Noir).

Donc de fortes chances pour que l'on me dise que les références de mon produit ne correspondent pas !

Je vais quand même essayer de contacter Custom Solutions dès lundi pour en savoir plus.

Peut-être serait-il bon de poster l'info sur le forum : http://forum.lesarnaques.com/

... affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de téléphoner chez Custom Solutions (Service consommateurs)... j'ai eu quelqu'un en moins de 2 minutes.

D'après eux, pas de problème si vous avez découpé et joint à votre demande à la fois le code barre EAN et IMEI qui sont sur la boîte de votre Ascend Mate.

... wait and see

Modifié par Looky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense qu'il est quand même préférable de renseigner le bon code EAN dans le formulaire (celui qui correspond exactement à la couleur du HAM acheté et au code barre découpé sur la boîte).

D'autant que lors de la validation du formulaire et la génération du document à imprimer, le champ "Code barre" ne précise pas la couleur, mais juste le numéro (EAN).

Edit : Oups... au temps pour moi, la couleur est bien précisée dans le document généré.

 

Même si, à les croire, la différence des codes ne posera pas de problème...

Modifié par Looky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous envoyez toute l'étiquette ou seulement le bout avec le code barre?

Moi j'ai également envoyé le dossier avec tous les codes.

Par sécurité, j'ai quand même photographié, imprimé et recollé les codes sur la boîte.

Modifié par Looky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Huawei sur Facebook et ils m'ont dis qu'il n'y avais pas de soucis pour faire fonctionner la garantie même sans le code barre sur la boîte. Par contre il faut impérativement garder la facture

Envoyé depuis mon HAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cela va faire presque un mois que j'ai envoyé le dossier et dans le statut il y a marqué  : " Dossier en attente de réception." . Est ce même chose pour vous ?

Modifié par meuuuhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je viens un peu aux nouvelles pour savoir si certains ont reçu l'ODR. Mon dossier est toujours "en attente de réception" quand je vais voir dans suivi de participation. Envoyé depuis le 26/07/2013......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...