Aller au contenu

problèmes de lecture de vidéos en streaming


Recommended Posts

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens a préciser que j'ai déjà cherché la solution sur tout les forum imaginable, je vous explique mon problème :

Quand j'ai acheter ma galaxy note 10.1 je me suis rendu compte que je ne pouvais pas lire les video en streaming sur les sites, dpstream anime ultime etc... j'ai donc cherché une solution et j'ai réussi à telecharger la version flash player 11.1.115 compatible avec android , et tout aller bien depuis. Cepandant je me suis rendu compte hier que j'avais de nouveau l'incapacité a lire les video en streaming sur les sites cité plus haut. J'ai donc telecharger la dernière version flash pour android, la 11.1.69 un truc dans le genre, la dernière quoi, mais toujours impossible de lire les videos, je précise que j'arrive a lire les vidéos sur youtube et dailymotion. 

Voilà, si quelqu'un peu m'aider a résoudre ce problème je vous en serai vraiment reconnaissant.

.Edit: je précise que soit les video ne s'affichent pas, soit j'ai un carré blanc a la place de la video, sur firefox il me dit que la video nécessite un plug-in, jai bien veillé à activer les plug in dans les paramètres avancés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...