Aller au contenu

[Résolu] synchro galerie facebook


Recommended Posts

bonjour à tous,

besoin d'aide svp. Depuis ce matin dans ma galerie je n'ai plus les albums Fb. Je m'explique, le fichier photo dans ma galerie avec l'icone fb est là, mais le fichier est grisé avec une petite tete au centre (voir photo), les photos ne sont plus visible !! J'ai relancé une synchro, toujours rien.

Une idée ??

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les questions et demandes d'aides sont à poster dans la section Aides, Questions & Réponses ; la section Tutoriels est réservée aux tutos. Je déplace ton sujet dans la section adéquate, merci de faire attention la prochaine fois.

Tu as essayé, avant de relancer la synchro, de tout (tous les dossiers Facebook) virer de ta galerie ?

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement en restant appuyé dessus tu peux en sélectionner plusieurs et une petite poubelle d'affiche en haut. ;)

Après je ne sais pas si ça fonctionne aussi pour les albums Facebook, les miens ne sont pas synchronisés avec ma galerie

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai supprimé les données de la galarie dans le gestionnaire d'appli. et donc les fichiers se sont supprimé, puis j'ai relancé une synchro de la galerie et les fichiers photos FB se sont rechargé. Pourquoi avaient ils "grisé" ??? bref ça refonctionne.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'ils sont grisés cela indique un fichier corrompu, après pourquoi étaient-ils corrompus... Je ne sais pas.

Enfin bref ça fonctionne et c'est tout ce qui importe, je passe ton sujet en [resolu] ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...