Aller au contenu

Mise à jour ROM imminente chez Wiko ?


ano

Recommended Posts

Il y a 10 jours j'ai acheté un WCF pour ma femme et il était en version :

post-163261-0-22210000-1374557457_thumb.

Hier un ami a acheté un WCF pour sa femme et il m'a envoyé une copie d'écran pour que je puisse voir si c'est la même version :

post-163261-0-87567900-1374557468_thumb.

Donc au moins deux versions de JB4.1.2 :

  • MOLY.WR8.W1248.MD.MP.V1.P10 du 10/04/2013
  • MOLY.WR8.W1248.MD.MP.V1.P16 du 18/06/2013
Ils attendent quoi pour publier la mise à jour ? Modifié par ano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est quand même bizarre que les version soit différente.... surtout que a l'achat c'est toute les meme version normalement .... il a fait la maj ou pas ?

 

Pas de MAJ pour l'instant,Je suis bien sur la version du 10 avril,Bizarre ce truc  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles bien du wiko cink five non ? Sinon oui, wiko prévoit une maj corrective pour le wiko cink five prochainement ( espérons que ce soit la batterie).

 

Oui comme le montrent les copies d'écran.

Mais comme j'ai un Peax, je me trompe parfois quand je parle du Five.

Modifié par ano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi la version du 10 avril.

Il faudrait que Wiko règle le problème d'itinérance Free - Orange paske c super chiant.

C est pas faux. Il faudrait voir comment se comportent les roms custom en 4.2 sur ce point aussi. Si quelqu un a essaye.

 

Edit: Il est d'ailleurs possible que ça soit l'update qui règle le souci avec Free (vu que pour les autres Cink c'est le même genre de mise à jour partielle): http://www.ecophoneblog.com/wiko-mise-a-jour-reglant-les-problemes-de-reseau-avec-free/

Modifié par remm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai acheter le five il y a 15 jours j ai aussi la version de 10 avril

ayant un problème d'écouteur pendant la conversation le son et très grave et de mauvaise qualité  

contact wiko SAV hier   qui mon dit de d ici 3 a 4 semaine une mise a jour sera disponible

Modifié par ganbadou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je peux m'avancer pour dire qu'une 4.2.1 verra le jour ! Reste à savoir, si elle sera buggué ou non. Telle est la question.

Mais on peut compter sur les techniciens & développeurs qui rectifieront le tir si il y a FAIL, comme ils l'ont fait pour le Peax et son 4.1.1 buggué de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis aussi rendu compte du problème de l'itinérance. Vous parlez bien du fait qu'il ne bascule pas automatiquement sur Free, c'est ça ? Perso' j'avais du réseau tout le temps, c'est lorsque j'ai installé NetStats que j'ai vu que je n'étais que sur Orange, même dans les endroits couverts par Free.

 

Impossible de changer ça. Donc oui, vivement la MAJ.

Modifié par Akhagé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free c'est le mal ! Heureusement que j'ai qu'une sim abonnement à 0€ chez eux. Si c'était mon forfait principal j'aurai vraiment les nerfs :p L'itinerance est très mal gérée. Je perds le réseau très souvent et ça m'affiche toujours les alertes bien que j'ai désactivé la notification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon sauf que moi je suis Sosh, et Orange avent j'étais free et Orange dans le téléphone, j'ai vus la différence, Sosh est bien mieux ! Réseau Orange oui mais bridé pour free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free c'est le mal ! Heureusement que j'ai qu'une sim abonnement à 0€ chez eux. Si c'était mon forfait principal j'aurai vraiment les nerfs :P L'itinerance est très mal gérée. Je perds le réseau très souvent et ça m'affiche toujours les alertes bien que j'ai désactivé la notification...

 

 

Je me trompe peut-être, mais ce problème vient bel et bien du Wiko. L'itinérance était parfaitement bien gérée sur mon Galaxy S2, mais pas du tout sur mon WCF. Il ne faut pas inverser les rôles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...