Aller au contenu

Mise à jour ROM imminente chez Wiko ?


ano

Recommended Posts

l itinerance sert a capter le reseau free par les antenne orange en gros

L'itinérance sert quand on vas dans les pays étranger mais bon c'est pas grave ;)

 

Vous avez raison tous les deux. Faites vous des bisous maintenant :o

 

L'itinérance est nécessaire pour les opérateurs virtuelles comme Virgin qui n'ont pas leur réseau mais utilise celui de SFR ou Orange, et est aussi nécessaire pour Free qui n'a pas son réseau couvrant entièrement la France. Il utilise celui d'orange dans ce cas là.

 

L'itinérance est également nécessaire à l'étranger pour se servir des antennes étrangères. Mais dans ce cas-là, cela peut coûter cher suivant l'opérateur français.

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle pour le 4.2 voir 4.3 !!

 

Espérons qu'ils tiennent leurs promesses. 

Oui cela reste avoir ;) Parce que combien de fois un constructeur a promis puis on rien eu ..... :/

 

 

Vous avez raison tous les eux. Faites vous des bisous maintenant :o

 

Je suis partant x) (c'est une blague ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf J'ai offert le Acer liquid e2 duo à ma sœur pour son annif fin juin sous 4.2.1 et j'ai pris en même temps le FIVE pour moi , et la je viens de lire mon VDD et je me rends compte que j'aurais due prendre le ACER et filer le FIVE a ma sœur xD

 

Non plus sérieusement je pense que Wiko va ce bouger de plus en plus car ils ont pas mal de concurrents ( low-cost ) , donc si ACER commence a bouger avec les maj Wiko devraient a la logique suivre :)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ce n'est pas du tout pareil.. wiko a changer l'eur politique ... ils ont vraiment changé. 4.2 c'est sur pour septembre ... 4.3 peut être puisque que sa vient de sortir .. ils ont jusuqu"a septembre pour savoir quelle maj faire ....

En tout cas Avec mes sources (que je ne peux pas dire) Maj corrective en cour et Wiko déploie dans peut de temps...

 

En ceux qui concernent King/ peax vs FIVE ... Wiko a changer ce n'est plus les même modèle .... (c'était plutot pour eux des version TEST)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais pas enfin juste que c'est sur problème appareil photo et réseaux seront corrigé .  Je sais que c'est sur que la mise a jour va sortir , sur et CERTAIN !   ;) Pis pour la maj 4.2 ou 4.3 septembre ... 

Je travaille pas ( :P ) a Wiko mais connais quelqu'un qui connais quelqu'un ;)

Modifié par TrueFive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas bien dur pour wiko de corriger des problèmes qui sont déjà corrigés sur les versions plus récentes d'Android qui tournent déjà sur les clones du WCF.

Ils sortiront sûrement la 4.3 quand elle aura déjà été déployée sur les clones allemand et indien

Modifié par mathSGA
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...