Aller au contenu

Mise à jour ROM imminente chez Wiko ?


ano

Recommended Posts

Je le sais pas enfin juste que c'est sur problème appareil photo et réseaux seront corrigé .  Je sais que c'est sur que la mise a jour va sortir , sur et CERTAIN !   ;) Pis pour la maj 4.2 ou 4.3 septembre ... 

Je travaille pas ( :P ) a Wiko mais connais quelqu'un qui connais quelqu'un ;)

 

Et qui connait quelqu'un... Ils sont a la chaîne ou quoi? ^^ , ben écoute si tu peux nous balancé de bonne news comme sa c'est nickel :) , pour la maj je pense a mi août.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas bien dur pour wiko de corriger des problèmes qui sont déjà corrigés sur les versions plus récentes d'Android qui tournent déjà sur les clones du WCF. Ils sortiront sûrement la 4.3 quand elle aura déjà été déployée sur les clones allemand et indien

Exact :)

 

 

Et qui connait quelqu'un... Ils sont a la chaîne ou quoi? ^^ , ben écoute si tu peux nous balancé de bonne news comme sa c'est nickel :) , pour la maj je pense a mi août.. 

Dans cet tranche oui (mi août / septembre) .. j'ai balancé une news ;) maj bientôt corrective et maj en septembre ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cet tranche oui (mi août / septembre) .. j'ai balancé une news ;) maj bientôt corrective et maj en septembre ;)

Pas difficile de dire bientôt une correction qui est déjà livrée sur les nouveaux WCF (voir premier post).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que apparament sa vient pas d'une maj c'est juste une espèce d'install ou un truc du genre ... renseigne toi avant.

Justement, c'est pas une "espèce" d'installation mais un Wiko Cink Five acheté récemment avec une version de la ROM plus récente.

Wiko va donc bientôt la déployer vu que les nouveaux sont déjà à jours (sauf ceux des anciens stocks).

Il ne faut pas être sorcier et faire croire que pour le déduire.

Même sur le Wiko Cink Peax certains se retrouvaient avec la dernière version sur le smartphone acheté (ou retour de sav) plusieurs semaines avant que la version devienne une maj.

Modifié par ano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est pas une "espèce" d'installation mais un Wiko Cink Five acheté récemment avec une version de la ROM plus récente.

Wiko va donc bientôt la déployer vu que les nouveaux sont déjà à jours (sauf ceux des anciens stocks).

Il ne faut pas être sorcier et faire croire que pour le déduire.

Même sur le Wiko Cink Peax certains se retrouvaient avec la dernière version sur le smartphone acheté (ou retour de sav) plusieurs semaines avant que la version devienne une maj.

Ne parle pas sans savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme si tes sources étaient inédites, je dis seulement aux autres qu'en demandant à Wiko on a la réponse.

J'ai seulement dit en normal que voila il y'aura des maj ......

 

 

Dit celui qui ne sait pas qu'une nouvelle ROM est livrée sur les nouveaux stocks Wiko Cink Five actuellement en vente.

Ce n'est que Wiko qui fait sa. c'est la même ROM déjà c'est aps 4.2 ;) puis juste qu'il ont fait une modif dans une install .. ce n'est en aucun cas une maj .. faut arrété de pensé sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement dit en normal que voila il y'aura des maj ......

Une Lapalissade !

Surtout quand les clones ont déjà une 4.2.1 et des mises à jours.

Wiko est juste en retard de 6 mois.

 

 

Ce n'est que Wiko qui fait sa. c'est la même ROM déjà c'est aps 4.2 ;) puis juste qu'il ont fait une modif dans une install .. ce n'est en aucun cas une maj .. faut arrété de pensé sa ...

Tu as une traduction française de ce que tu écris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh ça troll bien ici lol

@TrueFive je pense que ce qui gêne c'est qu'il faut faire de très gros efforts pour comprendre ce que tu veux dire dans ce que tu écris. Franchement j'ai aussi beaucoup de mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur .. le téléphone est conffectionner en chine mais fabriqué en france ;)

RCS Marseille B 530 072 206 (Wiko) : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication.

Ils ne fabriquent pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entreprise en france en tout cas ... made in france ...

 

Tout ce qui se vend en France est importé en France par des sociétés à la manière de Wiko : les Audi sont importés par Audi France, les BMW sont importés par BMW France, les Mercedes sont importés par Mercedes France, etc. Donc tout est fabriqué en France ? Fichtre !

 

Donc Wiko branche Française du Chinois TInno :

Modifié par ano
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...