Aller au contenu

ou trouvé le Jelly Bean sur RAZR I by sfr rooté


Recommended Posts

Bonjour à tous , 

 

j'ai un RAZR I de chez sfr mon RAZR I est rooté donc impossible pour moi pour faire la mise à jour directement par le téléphone , j'aimerais savoir ou trouvé  le Jelly Bean sur RAZR I by sfr

 

ma version actuelle de mon razr i est  4.0.4 version système 81.5.39001XT890.Vodafone.en.FR

 

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

oui ces bien sa ,  la j'ai installer une room custom 91.2.29001.xt890.retail.en.GB version Pi-llama , mais si c'est possible j'aimerais la version officiel jelly bean pour Vodafone.en.FR ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement si tu n'as pas changer de ROM et que tu es root tu peux faire la mise a jour et rerooter ensuite via tuto sur frandroid.

Si tu as changer de ROM tu peux installer une ROM jelly bean custom ou non via tuto frandroid et réinstaller les applis SFR via le playstore .

Je vois pas trop le problème la ....

Si tu as installer pillama tu es sous jelly bean vérifie dans paramètre a propos du telephone regarde la version que tu as .

Pour passer en jelly bean officiel regarde le tuto sur frandroid retail JB en EU et réinstalle les applis SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse , effectivement je cherche un retail JB en EU 

 

En faite ma démarche été de mettre une version officiel et non une custom  mais si je peux trouvé une retail JB en EU sa ma conviendra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go dans la section développement mettre a jour vers JB moi j'étais passer par le sujet retail JB en EU mais je ne le trouve plus :(

Sinon la dernière pillama ou la ROM d'Omar est quand même mieux qu'une officiel au niveau fluidité et autonomie .

Au pire j'ai garder le fichier au cas ou j'aurais besoin de repasser en officiel pour par exemple mettre a jour vers la 4.2.2 (c'est beau de rêver lol) .

J'ai aussi en cas de bootloop le nandroidbackup de pillama v0.6 qui m'avais sauver a mes début sur razr i pour justement repasser sur cette retail JB en EU finalement je suis passer a la dernière pillama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des que je rentre de vacance je te metterais un lien pour le fichier .bat de la retail JB en EU que j'ai garder sous le coude si cela t'intéresse toujours biensur .

Mais comme je disais plus haut mieux vaut une ROM custom bien plus fluide et meilleur autonomie sachant que les ROMS custom sont basée sur la ROM stock JB étant donner la complexité du proc Intel x86 .

Les ROM les plus connus sont :

ROM d'Omar

ROM pillama rc 1.3

ROM mod v6 ( il te faut au moins une carte sd de 16 GB pour en profiter pleinement )

Voilà

Le lien que tu as mis est la ROM d'Omar, c'est la seule que je n'es pas tester mais d'après ce que je sais elle est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

le lien pour la rom custom pillama rc 1.4 :

 

http://dfiles.eu/files/bnvzmcjt3

 

le lien pour la ROM retail en E.U stock :

 

http://dfiles.eu/files/ya7zvg9ji

 

à flasher quand le téléphone est en mode fastboot (volume - et power).

 

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...