Aller au contenu

Désactiver la 3G avec un Sony xperia sp


Recommended Posts

Bonjour je créer ce topic car j'aimerai savoir comment est-ce qu'on fait pour désactiver la 3G ou la 4G

Dans un Sony xperia SP, car je ne veux pas recevoir des factures de sommes indésirable, en cas de mise à jour du smartphone, merci d'avance si vous me répondez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour désactiver le trafic de données Internet, allez dans « Réglages ». Dans la catégorie « SANS FILS ET RÉSEAUX » (la première) cliquez sur « Plus... ». Cliquez sur le dernier élément de la liste, « Réseaux mobiles » et décochez la case « Trafic de données mobiles ». Ainsi, toutes les connexions Internet seront déconnectées (Edge, 3G et 4G).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Et si j'ai un forfait h+ je dois désactiver la 4g pour pas passer en 4g nan ? ou il se met en h+ automatiquement ?

 

Je pense que si tu as un forfait H+ et non 4G tu ne passeras jamais en 4G si tu laisses 4g par défaut. C'est noté 4G de préférence > 3G dans les paramètres.

Modifié par fsail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...