Aller au contenu

Tablette A500 bloqué sur logo ACER suite à une chute


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai récupérer une tablette iconia A500 bloqué sur le logo ACER suite à une chute, j'ai donc regarder sur plusieurs forum les différente solution pour essayer de la débloquer mais pour l'instant rien n'a fonctionner.

j'ai essayer l'update par combinaison de touche (Vol+ et power) avec une carte SD contenant un update j'ai les 4 ligne habituelle puis le bonhomme ANDROID avec un losange bleu qui tourne puis couché avec un triangle danger.

J'ai essayer la méthode avec EUU mais là je n'avais pas le numéro CPUID, j'ai trouver une méthode pour le récupérer sous LINUX, j'ai donc installer LINUX et j'ai pu récupérer le fameux numéro mais là non plus ça ne fonctionne pas le soft bloque quant il s'agit de flasher pourtant j'arrive en entrer dans le mode APX (trombone + power).

La methode avec BLACKTHUND3R je reste bloquer sur "stage two - image uploading", j'ai aussi essayer AFTEROTA mais là aussi bloque sur "phase 2", je n'ai pas d'erreur avec ces 2 méthode quand je boot en fastboot tous ce passe bien jusqu'a la fin mais en redémarrant la tablette toujours ma même chose bloqué sur logo ACER.

La tablette est sous ICS 4.0.3 et non rooter.

Penser vous que le problème puisse être matériel ?

 

Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...