Aller au contenu

Problème avec le fond d'écran


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis de retour avec un nouveau problème à vous exposer et au quel j'espère fort que vous pourrez apporter une solution.

Lorsque que je mets en fond d'écran une image téléchargée, celle ci est zoomé excessivement et seule une partie de l'image est présente.

Que faire ? Comment ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement quand tu vas dans thème , personnalisation du thème actuel , fond d'écran page d'accueil , tu choisis ton fond d'écran et tu as quelque chose pour réglé le wallpaper pour qu'il déroule avec le launcher ou reste fixe , sa régleras peut être ton problème

Modifié par dvdHAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement j'ai le même problème que TRIUMPHAL, lorsque je vais dans thème et que je personnalise mon thème   l'option cité par DVDHAM "déroulant" / "qu'il déroule avec le launcher ou reste fixe"  est présente uniquement pour les fonds d'écran proposés d'origine. Lorsque je sélectionne un des mes photos présente dans mon dossier galerie mon tél m'oblige via des rectangles à sélectionner une zone ce qui donne au final une zone d'image que j'ai du mal à définir et l'effet déroulant n'est pas présent.

 

 

:(  :( :(  :(  :(  Que faire ????? :(  :( :(  :(  :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez utilisez l'application fond d'écran d'OGQ ce qui permet de redimensionner vos fond d'écran direct de la galerie , vous selectionnez votre fond d'écran puis mettre en fond d'écran et vous allez avoir le choix dont l'application dont je vous parle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite l'application fond d'écran n'arrange rien même au contraire moi c'était la source de mes problème...peut être à cause du recadrage ....du coup je l'ai désinstaller , puis j'ai du redémarré mon phone ,  et la le fond d'écran bouge...

 

pour le fond d'écran perso dans la galerie , il faut passer par l'application thème , puis personnaliser le thème actuel , ensuite dans fond d'écran , puis en haut tu as , fond d’écran , fond d’écran animé , et enfin PLUS tu vas sur PLUS et sélectionne ton fond d'écran et la il vas être redimensionner un peu plus petit mais il vas bougé...c'est la seul solution que j'ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci pour vos réponses et désolé de ne répondre que maintenant.

Je suis déçu pour le coups, j'avais surtout pris ce téléphone pour son côté "personnalisable". J'ai essayé de passer par le thème mais je rencontre le même problème.

En tout cas si quelqu'un par pure miracle trouve la solution, je suis toute oui.

Modifié par Triumphal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as aussi la possibilité de modifier le thème que tu utilise en ajoutant le fond d'écran directement dans le fichier .hwt, ce n'est pas très compliqué.

Et si ce n'est pas une photo perso je peux te le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...