Aller au contenu

Problème avec le fond d'écran


Recommended Posts

Pourrais tu m'indiquer ou trouver ce fichier ? Que je puisse changer mon fde sans passer par ton intermédiaire à chaque fois, sinon tu es mal barré :)

Merci

J'ai trouvé le fichier mais comment y ajouté une image ?

Modifié par Triumphal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les thèmes sont à la racine du téléphone dans system/thèmes. Copie sur ton PC le thème que tu utilise, ouvre le avec 7zip sans l'extraire.

Tu trouveras un dossier wallpaper, tu as donc plus qu'a copié ton futur fond d'écran.

Puis copie le thème dans la mémoire du téléphone HWThemes/DiyTheme.

Par contre il est possible que tu sois obliger de modifier le fichier description dans le thème, il faudra seulement que tu modifie le nom du theme

Envoyé depuis mon A500 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon bin voila j avais le meme probleme que vous je vais peut etre mal m expliquer mais je vais tout de meme essayer

Pour resourde se probleme il vous suffit de deverouiler votre gsm aller dans theme, personnaliser theme actuel selectionner fond d ecran page d accueil choisissez n importe qu elle fond d ecran en haut de l image choisi vous verez deroulant ou fixe selectionner deroulant ensuite definir qui est en bas de l ecran.

si vous revenez sur votre bureau vous verez l image selectionner defiler comme souhaiter sauf qu il vous faudrez votre image ils vous suffient maintenant de retourner dans theme perso theme actuel, fd ecran page d accueil, plus, galerie selectionner votre photo redimenssioner la comme souhaiter  en haut a gauche enregistrer et hop le tour est jouer si un probleme persiste toujours renvoyer un msg je repondrais des que possible

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

 

Bonjour,

Comme cette discussion date, j espere que qqun me repondra. 

J'avais un fond d'ecran deroulant qui est passe en mode fixe.... Impossible de faire marche arriere. J ai deja fouille toutes les options' avec des images d origine ou personnelles,

Dans theme - personnaliser le theme, je peux choisir les images mais je n'ai plus d'options qui proposent "deroulant ou fixe". Que faire? Est-ce un soucis de launcher? J'ai un huawei ascend y530.

j'ai egalement un modele plus ancien ou ca marche mais impossible de savoir cmt.

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...