Aller au contenu

Aucun opérateur le vend


Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

je ne comprend pas le samsung s4 mini je les vue nulle part chez les opérateur français.

 

on peut juste le trouver dans des magasin en ligne d'informatique a l'unité a 450e et justement je paye le forfait pour que le prix soit MINI :)

 

alors est ce normal ? les opérateur ne veulent pas sortir les version mini, exemple samsung s4 /// mini htc one mini ?

 

si on pouvais m'éclaircie dessus 

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le temps de faire une ROM opérateur (SFR, Orange,...), il y a quelques temps de retard. Aussi, le S4 Mini (ou le One Mini) n'est pas la priorité des opérateurs car ils rapportent moins d'argent dessus (les terminaux haut de gammes sont peut-être pas très chère à l'achat mais les forfaits qui sont avec sont horriblement chère, c'est là ou les opérateurs font de l'argent dessus). Donc, je pense plus que les S4M et OneM seront disponibles vers Septembre-Octobre mais ils seront (à 90% sûr) certainement pour les fêtes de fin d'année.

Astuce: Attend un peut que le prix du téléphone baisse. Car mon S3M valait 450€ à ça sortie et quelques mois plus tard (2-3 mois), il ne valait que 350€. Ça sera le cas pour le S4M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...