Aller au contenu

[Résolu] PÉTITION: Pour que la màj 4.3 soit déployée!


Recommended Posts

si vous aussi vous en avez marre que sony ne mette a jour que ses nv terminaux (alors que les anciens sont compatibles! et que samsung le fait bien!), je vous invite a faire pression en signant cette petition!

 http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_quune_maj_43_soit_deploye_pour_le_Xperia_T/?copy

Merci de votre soutien

CHAQUE SIGNATURE ET PARTAGE COMPTE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Honnêtement je ne vois pas à quoi cela sert de faire une pétition pour le Xperia T...

Il est évident qu'il sera mis à jour vers la 4.3...il n'y a qu'à voir cette annonce: http://blogs.sonymobile.com/2013/07/25/on-android-jelly-bean-4-3/

Et surtout ce passage:

""""We’re also looking at uplifting some of our other devices running 4.1 direct to 4.3"""

Donc le Xperia T et le Xperia V étant les plus récents et les meilleurs niveau caractéristiques sous Android 4.1...il est clair que c'est à eux qu'il font référence ;)

So don't worry :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Honnêtement je ne vois pas à quoi cela sert de faire une pétition pour le Xperia T...

Il est évident qu'il sera mis à jour vers la 4.3...il n'y a qu'à voir cette annonce: http://blogs.sonymobile.com/2013/07/25/on-android-jelly-bean-4-3/

Et surtout ce passage:

""""We’re also looking at uplifting some of our other devices running 4.1 direct to 4.3"""

Donc le Xperia T et le Xperia V étant les plus récents et les meilleurs niveau caractéristiques sous Android 4.1...il est clair que c'est à eux qu'il font référence ;)

So don't worry :D

slt

il est vrai que le titre que j'ai mis est mal trouvé, quand on voit que le xperia s a mis 1an avant d'etre mis a jour, y a un probleme quelque part! c pour ca que j'ai des raisons de m'inquiéter du suivi du xperia t

j'aurais du mettre en titre "Pour que Sony Change sa politique sur le suivi des maj"

mais bon c pas grave les gens on compris que je ne parle pas que du t ;)

sur ce merci de la petite news, et on espere qu'il sera sous 4.3 ;)

Dans ma petition avec un titre trompeur je cite

 

"Pourquoi c'est important

Samsung, Constructeur Concurent, fournit au modele concurent, le S3, des maj plus regulieres et est beaucoup plus a l'ecoute de ses clients, nous souhaitons que Sony fasse de meme avec Son Flagship de 2012, Le Xperia T

Nous avons egalement constaté que Sony avait la "flemme" de suivre ses anciens terminaux par peur que leur nouveau terminaux ne se vende pas et qu'on ne s'y interesse pas

OR Si Une Marque veut que les consommateurs de smartphone s'y interesse et s'y fidélise, les mises a jour est un point primordial!

Voici les raisons ou les motifs de la présente pétition : 1. Sony est un constructeur qui ne suit pas ses anciens terminaux niveau maj (Gamme 2011 est reste a ICS alors qu'elle etait compatible JB) 2. Les Mises A Jour arrivent un Peu Tard (la Maj du Xperia S est quand meme arrivé avec 1 an de retard pour une raison inconnu!) 3. Son concurent Samsung realise quand même les maj sur ses smartphones anciens (GS2, Galaxy Beam...) 4. Les anciens haut de gamme ne sont plus suivi (Tandis que les gens paient cher pour avoir un terminal qui ne soit pas "Has been" au bout d'un an!) Nous demandons à Sony Mobile France ce qui suit : 1. Une Maj 4.3 Pour Le Xperia T (et toute la gamme 2012!) 2. Un Meilleur Suivi des terminaux de la part de Sony! "
Voila ;) donc heureusement je ne parle pas que du t! c'est une erreur de titre! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Salut,

La pétition a au moins le mérite de faire comprendre à Sony les préoccupations de ces utilisateurs qui ne comprennent pas pourquoi les MàJ ne suivent pas plus rapidement le développement du logiciel <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La pétition a au moins le mérite de faire comprendre à Sony les préoccupations de ces utilisateurs qui ne comprennent pas pourquoi les MàJ ne suivent pas plus rapidement le développement du logiciel <_<

pour mettre toutes les chances de mon coté et attirer encore plus de geeks, je prepare une video d'explication de cette pétition pour youtube, elle sera bientot dispo a cet adresse (a l'heure ou je parle elle est en cours de mise en ligne, revenez tous voir plus tard ;) ) http://youtu.be/KxiXeRedr2g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Sony et SFR bossent déjà ensemble pour régler le problème du tethering. Il y a un nombre importants de smartphone qui ont perdu cette fonction lors du passage à ICS ou JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas ton avis.

D'un point de vue technique, je suis d'accord le X T supporte aisément 4.3, maintenant technique et marketing ne font pas toujours bon ménage.

Pourquoi ?

Voila comment je vois la "philosophie" de Sony :

Je vois mal Sony développer une ROM 4.3 avec les dernières améliorations : mode satmina etc qui sont les arguments de vente des modèles 2013 offerts au X T.

Pourquoi acheter le dernier SP ou le Z, si après tout le X T offre déjà les mêmes "fonctionnalités" (hors hardware).

Par ailleurs le X T a été soldé un peu partout fin juin, on est clairement sur un mobile en fin de vie (désolé).

Sony fera t il l'effort de nous offrir 4.3, juste pour le suivi et la notion de "satisfaction client" ?

Jusqu'à présent, j'ai surtout le sentiment que la réponse de Sony à cette question est on s'en fou, c'est pas ça qui fait vendre, vous voulez les dernières roms ? améliorations ? fonctionnalités ? Achetez nos derniers mobiles, point.

Développer une ROM sans ces améliorations, requerait un développement  spécifique modèles 2012, du temps, de l'argent... Il est plus simple de faire l'impasse.

Sony est dans la conquête de nouveaux clients, de marchés, sans prendre le temps de se préoccuper de ses clients actuels.

 

Le plus inquiétant c'est que la X L dernier sorti qui n'est pas dans la liste.

 

Evidemment je peux me tromper, et en tant que possesseur du T, je serai le premier ravi.

Je me console en me disant que les nouveautés 4.2 4.3 ne sont pas indispensables à mes yeux.

 

Leur message c'est de la poudre aux yeux pour tempérer et calmer les esprits, ils ont déjà fait le coup l'an dernier avec le Kyno concernant JB, c'était on verra, puis oui, puis définitivement NON.

 

 

Bonsoir,

Honnêtement je ne vois pas à quoi cela sert de faire une pétition pour le Xperia T...
Il est évident qu'il sera mis à jour vers la 4.3...il n'y a qu'à voir cette annonce: http://blogs.sonymobile.com/2013/07/25/on-android-jelly-bean-4-3/

Et surtout ce passage:
""""We’re also looking at uplifting some of our other devices running 4.1 direct to 4.3"""

Donc le Xperia T et le Xperia V étant les plus récents et les meilleurs niveau caractéristiques sous Android 4.1...il est clair que c'est à eux qu'il font référence ;)


So don't worry :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas ton avis.

D'un point de vue technique, je suis d'accord le X T supporte aisément 4.3, maintenant technique et marketing ne font pas toujours bon ménage.

Pourquoi ?

Voila comment je vois la "philosophie" de Sony :

Je vois mal Sony développer une ROM 4.3 avec les dernières améliorations : mode satmina etc qui sont les arguments de vente des modèles 2013 offerts au X T.

Pourquoi acheter le dernier SP ou le Z, si après tout le X T offre déjà les mêmes "fonctionnalités" (hors hardware).

Par ailleurs le X T a été soldé un peu partout fin juin, on est clairement sur un mobile en fin de vie (désolé).

Sony fera t il l'effort de nous offrir 4.3, juste pour le suivi et la notion de "satisfaction client" ?

Jusqu'à présent, j'ai surtout le sentiment que la réponse de Sony à cette question est on s'en fou, c'est pas ça qui fait vendre, vous voulez les dernières roms ? améliorations ? fonctionnalités ? Achetez nos derniers mobiles, point.

Développer une ROM sans ces améliorations, requerait un développement  spécifique modèles 2012, du temps, de l'argent... Il est plus simple de faire l'impasse.

Sony est dans la conquête de nouveaux clients, de marchés, sans prendre le temps de se préoccuper de ses clients actuels.

 

Le plus inquiétant c'est que la X L dernier sorti qui n'est pas dans la liste.

 

Evidemment je peux me tromper, et en tant que possesseur du T, je serai le premier ravi.

Je me console en me disant que les nouveautés 4.2 4.3 ne sont pas indispensables à mes yeux.

 

Leur message c'est de la poudre aux yeux pour tempérer et calmer les esprits, ils ont déjà fait le coup l'an dernier avec le Kyno concernant JB, c'était on verra, puis oui, puis définitivement NON.

justement, pour du changement, il faut signer la petition et montrer qu'on peut faire pression concernant leurs politique mise a jour et que l'on attend du changement!, de toute facon je lacherais pas l'affaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas ton avis.

D'un point de vue technique, je suis d'accord le X T supporte aisément 4.3, maintenant technique et marketing ne font pas toujours bon ménage.

Pourquoi ?

Voila comment je vois la "philosophie" de Sony :

Je vois mal Sony développer une ROM 4.3 avec les dernières améliorations : mode satmina etc qui sont les arguments de vente des modèles 2013 offerts au X T.

Salut,

La question n'est pas de savoir si il vont intégrer ou non les dernières fonctionnalités...ça c'est un autre débat.

Là il est question de savoir si le Xperia T passera sous 4.3

Donc vu le communiqué il est certain qu'ils vont passer 1 ou plusieurs modèles de l'année dernière...

Et à ton avis quel modèles serais mieux placé que le Xperia T afin de la recevoir???

Donc question de logique c'est bien du T que Sony parle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Salut,

les composants de l'appareil est assez complet pour tenir la route de nombreuses années encore mais doit-on brader le bignou en solderie, parce que le logiciel n'est plus mis à jour? Ou parce que le dernier appareil permet de prendre sa douche avec?

Sony renvoi gentiment la balle à l'opérateur quand on pose la question du pourquoi le bootloader est bloqué!!!!

Comme le prix est entrain de tomber à cause des nouveaux modèles, il ne faut pas oublier que la garantie elle court toujours sur 2 ans, donc je suis plutôt confiant pour cette 4.3...

J'ai quand-même signé car j'ai juste envi de changer de mobile quand j'en ai envi :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...