Aller au contenu

Quelle application pour allumer l'écran sans appuyer sur le bouton power ?


Robkins

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour quérir vos lumières quant à un problème dont je ne souffre que trop intensément : sur mon Xperia SP, le bouton d'allumage est situé sur la tranche droite de l'appareil, et du coup, quand je le place dans le support universel que j'ai dans la voiture, ce bouton est inaccessible puisque que le téléphone est maintenu sur les côtés cachant ainsi le bouton power... 

Bref, connaissez-vous une application qui permettrait de re-paramétrer le bouton d'allumage ? Càd le basculer sur un autre bouton ou l’écran tactile ?

Merci d'avance pour votre aide ! :)

Modifié par Robkins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il y a ca : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.katecca.screenofflock

ou sinon avec une rom custom tu peux utiliser les boutons du volume pour déverrouiller, avec des lockscreen custom tu peux aussi deverouiller avec les boutons du volume

exemple :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.widgetlocker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma tablette, y'a une application préchargée qui s'appelle Touch WakeApp. Elle permet d'allumer l'écran (et de passer l'écran de vérouillage), en posant 5 doigts sur la tablette. Elle peut aussi faire s'allumer l'écran en tenant la tablette verticale en mode portrait, et en posant ses pouces dessus, mais ça marche moins bien.

 

L'allumage-déverouillage avec les 5 doigts, c'est simple et réactif, j'aime beaucoup.

 

 

EDIT: Mais visiblement, c'est une application exclusive créée par Acer uniquement pour l'Iconia A1-810.

Modifié par Yatto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...