Aller au contenu

[ROM] A919i Carbon Rom v2.1 [JB 4.2.2] (16.08.2013)


Recommended Posts

Revenir à la rom origine, rentrer dans l'application es explorateur, cliquer sur l'icône en haut à gauche/explorateur root/monter en lecture écriture/cocher chemin en rw. Copier dans un coin de sa sd : le modem.img se trouvant dans périphérique/etc/firmware puis le nvram se trouvant dans périphérique/data... On passe ensuite sur n'importe quelle rom custom en faisant un full wipe préalablement, reboot et là tout démarre mais pas de réseau (généralement, lol). Installation d'es explorateur, passer en mode avion, rentrer dans es explorateur et rebelotte, cliquer sur l'icône en haut à gauche/explorateur root/monter en lecture écriture/cocher chemin en rw, ensuite remplacer le nvram et le modem.img mis de côté sur la sd dans les fichiers respectifs cités plus haut pour les emplacements. Et voilà on désactive le mode avion, rentre le(s) code(s) pin et là Rien, lol. Redémarrage du téléphone, entrer les codes pin et normalement bingo, quelque soit la rom custom, c'est opérationnel. Edit : j'arrive trop tard, désolé.

 

J'ai essayé cette methode, j'ai essayé de changer l'IMEI avec la commande AT, avec Mobileuncle tools, mais rien ne marche. Cette methode, après redemarrage, m'indique que les deux cartes sim ne sont pas detectés. Les deux autres (Commande AT et MobileUncle) detectent la carte SIM mais il y a quelque chose qui empêche la connexion au reseau. D'autres methodes à proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Un grand merci à tous ceux qui ont travaillé sur cette ROM.

Je l'ai installée la version 2.1 sur mon Cink five et tout fonctionne parfaitement bien. Très simple à installer, la première ROM que j'installe avec un tutoriel intégré, excellent.

Vivement les mises à jours en 4.3... et 4.4...

 

Bon courrage à tous

Modifié par Heifara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour apres plusieur essai de rom differente sur le cink five ces la seul qui a ce jour sur mon tel n as jamais fait de bug tout fonctionne nickel ,mise en route rapide, tout et fluide aucun souci d application sauf certain moment perte reseau se qui et assez regulier alors que mon amie avec lesien aucune perte de reseau  a part cela rom a prendre sans souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Iaorana,

 

Pour l'instant je suis sur la V2.1, j'ai utilisé la V2.2+ pour modifier le partitionnement de la mémoire de mon WCF (récupérer 1Go pour les applis) et je suis revenu en 2.1 (pas le temps de tout personnaliser comme je veux). quand j'aurais le temps je passerai à la 2.2 pour voir.

 

Si des courageux on fait la manip... merci pour les news

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...