Aller au contenu

Problème application E-Mail


namaspamouss

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin avec l'application E-Mail pour Android. Il se trouve que je n'arrive plus à recevoir mes mails (lorsque j'ouvre l'application ça "mouline" en permanance et seuls les mails antérieurs à ce matin s'affichent, alors qu'en temps normal ça mouline une dizaine de seconde tout au plus et les nouveaux mails reçus sont visibles dans la boite de réception). Par ailleurs, lorsque j'essaie d'envoyer un mail depuis l'application, j'ai un message m'indiquant que l'envoi a échoué. J'ai bien vérifié que le problème ne venait pas du réseau (j'arrive en effet à me connecter à Internet via d'autres applications). J'ai par ailleurs redémarré mon téléphone mais le problème persiste malgré tout... Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TAZ067, je me doute bien que cela ne sert à rien de remettre le même message, je n'ai pas fait exprès d'envoyer le message une deuxième fois. En fait vu que je voyais que l'envoi du message ne se validait pas après plusieurs minutes, j'ai re-cliqué sur "envoyer" une seconde fois, et je pense que c'est ce qui explique que le message a été envoyé deux fois.

 

edit : peut-être qu'un modérateur ou administrateur pourrait supprimer mon premier message de 16h13 pour ne pas faire doublon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...