Aller au contenu

[HS] Et si une ROM 4.3 venait à voir le jour ?


Ninis94

Recommended Posts

http://news.softpedia.com/news/Micromax-Confirms-Android-4-3-Updates-for-Q4-2013-371008.shtml

 

Soon after Google officially announced the new Android 4.3 operating system flavor, handset vendors around the world started to confirm the availability of the update for their devices, with Micromax being one of them.

The phone maker has confirmed that at least five of its smartphones will be updated to the new platform release, including the recently launched Micromax Canvas 4 A210, which will receive it first, a post on technosamigos reads.

The company unveiled plans to make the new software available for Micromax Canvas HD A116, A111 Canvas Doodle, A110Q Canvas 2 Plus, and A115 Canvas 3D starting with the fourth quarter of the year, but no specific release date has been provided.

Furthermore, the vendor said that it hadn’t decided yet on whether Micromax A110 Canvas 2, A92, A72 Canvas Viva, and Funbook 3G P560 will be updated too. All other devices will remain on their current platform version.

 

Peu de temps après Google a annoncé officiellement le nouveau Android 4.3 saveur du système d'exploitation, les vendeurs de téléphones portables dans le monde ont commencé à confirmer la disponibilité de la mise à jour de leurs appareils, avec Micromax étant l'un d'entre eux.

Le fabricant de téléphones a confirmé qu'au moins cinq de ses smartphones sera mis à jour vers la nouvelle version de la plate-forme, y compris la toile récemment lancé Micromax 4 A210, qui recevra en premier, un post sur technosamigos lit.

La société a dévoilé des plans pour rendre le nouveau logiciel est disponible pour Micromax Canvas HD A116, A111 toile Doodle, A110Q Canvas 2 Plus et A115 3D Canvas à partir du quatrième trimestre de l'année, mais aucune date de sortie spécifique n'a été fournie.

En outre, le vendeur a déclaré qu'il n'avait pas encore décidé si Micromax A110 Canvas 2, A92, A72 toile Viva, et funBOOK P560 3G seront mis à jour aussi. Tous les autres appareils resteront sur leur version actuelle de la plateforme.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des nouveautés qui m'a retenu et qui (Je pense) pourra être utile sur nos Cink Five (Si j'ai bien compris) : Une meilleure gestion du bluetooth 4.0. Vous pouvez confirmer parce que je suis pas sûr ^^'

Envoyé depuis mon Five .w.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...