Aller au contenu

[Résolu] Perte du Français..


Nycthemeral

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai donc depuis un peu plus d'un mois un Cink Five, dont je suis satisfait. Mais aujourd'hui j'ai perdu la langue française dans le wiko qui s'est initialisé en "indonésien"... (apres un séjour dans ma poche et à la chaleur..) Je ne comprends plus rien aux "réglages" qui sont bien entendu dans cette langue, seules mes applis restent en français... J'ai bien trouvé un endroit avec un choix de plusieurs langues dont le russe, l'italien et autres langues asiatiques... mais... pas de français ni anglais... comment puis je m'en sortir..

merci à vous pour vos conseils..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu parviens à aller dans les paramètres, tu peux reconnaître langue et saisie grâce à l'icône d'un clavier à côté.

Pour choisir la langue tu cliques sur le premier item en haut et le français est la 8e langue...

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide... mais si j'arrive à aller dans les paramètres (parce que je connais l'icône..), ensuite c'est la galère car là tout est en indonésien... est ce que c'est dans "system" où ailleurs??

et quel icône ensuite faut il choisir??.. car les noms sont plus que "bizarre" pour moi... (pour te dire, "paramètres" est traduit en "Setelan"... Oups... tu vois c'que j'veux dire ??..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...