darrendonov 0 Posted July 28, 2013 salut à tous ! voila j'ai plusieurs problème avec ma tablette j'ai bien essayer de demander " ailleur " ,mais il faut croire que tout monde est trop occupé ... Voila j'ai fait l'acquisition d'une tablette HP slate 7 avec androïd 4.1 ,mais il y a plusieurs soucis ,elle bug souvent , l'écran se fige et ressemble à une image anaglyphe(décalage bleu et rouge) ,j'ai pas l'impression que d'avoir installé une application 3D :P , et le "tactile" ne fonctionne plus . Cela arrive souvent quand je le débloque après la mise en veille. Aussi , après l' avoir mise en veille elle prend du temps parfois a se rallumer ( environs 30 secondes) est ce normale ? :emo_im_undecided: Enfin le dernier soucis est quand j'allume la tablette surtout au bout de quelques heures il n'y a plus de signal wifi pourtant elle est bien activée sur la tablette ,je suis obligé à chaque fois de relancer ma box pour quelle reçoit à nouveau , pourtant je n'ai aucun problème avec mes PC ,c'est vraiment bizard .Est ce que c'est dû à ma box ou à la tablette elle même ? je m'y connais pas trop ,alors si quelqu'un pouvais m'aider je ne trouve rien sur le net pour m'aider s'il vous plait ! MERCI ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
taz067 550 Posted July 28, 2013 (edited) as tu deja fait un reset de la tablette? normalement pour HP tu as (du moins sur PC) la possibilité de contacter le service client par téléphone ou mail.... as u une option de calibrage de l'ecran (je demande je ne connais pas les tablettes HP) pour le wifi c'est un peu normal, (je dis bien un peu...) vas dans les parametre avancé de la connection wifi sur la tablette et verifie si la case "toujours" est bien coché dans wifi activé en mode veille Edited July 30, 2013 by taz067 Quote Share this post Link to post Share on other sites
indian65 1119 Posted July 29, 2013 Tuto pour le reset http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c03678322&lc=en&cc=us&dlc=en&product=5377056 Quote Share this post Link to post Share on other sites
darrendonov 0 Posted July 30, 2013 super merci vos reponses je vais voir tout ca si ca marche ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dragonn 672 Posted July 30, 2013 Bonjour, Je déplace votre sujet dans la section dédiée à votre appareil ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
darrendonov 0 Posted August 4, 2013 salut a tous j'ai essayer tout ce que vous m'avez dit mais rien a faire toujours les memes soucis si :( Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lannig 3384 Posted August 4, 2013 Pour moi au vu des symptômes c'est SAV direct. Ça sent vraiment trop le problème hardware. Quote Share this post Link to post Share on other sites