Aller au contenu

développeur de XDA TrinityHaxxorX


patpatel

Recommended Posts

fw = firmware, parfois appelé micrologiciel ou microcode, ou plus rarement logiciel interne ou logiciel embarqué, est un ensemble d'instructions et de structures de données qui sont intégrées dans du matériel informatique (ordinateur, photocopieur, automate (API, APS), un disque dur, un appareil photo numérique, etc.) pour qu'il puisse fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et merci pour tout ce que vous partagez :) Peut-être quelqu'un de la noble assemblée pourra m'aider ?

 

Ma question : pour être "en noir" (sms, répertoire/tél, agenda) avec un XS .96 rooté (DooMLoRD_Easy-Rooting-Toolkit_v18_perf-event-exploit.zip - 2.96 MB), après avoir installé sans aucun problème avec CWM uniQue_sms-JB_DARK-edt-XHDPI+XXHDPI.zip, j'ai une erreur permanente pour uniQue_Dialer-JB_DARK-XS_v2.1.zip ; j'en ai essayé plusieurs exemplaires depuis http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2303772&highlight=phonebook et c'est toujours la même erreur ; j'ai copié les logs :

CWM-based Recovery v.6.0.3.0
-- Installing: /sdcard/uniQue_Dialer-JB_DARK-XS_v2.1.zip
Finding update package...
Opening udate package...
E:Can't open /sdcard/uniQue_Dialer-JB_DARK-XS_v2.1.zip
(bad)
Installation aborted.

Même chose avec sk-cz_xperia_team_Calendar-JB_DARK.zip pour avoir le calendrier en noir... :huh: Que faire ? Merci pour toute piste, y compris pour une doc qui m'aurait échappé (je suis novice en matière de smartphones) !

 

bonsoir

moi j'ai flasher celui ci "JB_Dark_v2r" pour fond noir sur sms et téléphone et tout marche nickel ,mais je n'ai pas gardé le lien !

Modifié par jjjc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

moi j'ai flasher celui ci "JB_Dark_v2r"

Pas trouvé... ^_^

Merci pour le lien (j'avais pas vu) ! Je vais regarder ces manips de plus près, pas sûr de bien comprendre ce qu'il est nécessaire de faire, et surtout pourquoi...

 

2) Flash my Honami Home or my Honami Conversations or superuser mod ( http://forum.xda-developers.com/show....php?t=2340979 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dev a demandé a ne pas faire de mirroir, il faut respecter son choix


Pas trouvé... ^_^


Merci pour le lien (j'avais pas vu) ! Je vais regarder ces manips de plus près, pas sûr de bien comprendre ce qu'il est nécessaire de faire, et surtout pourquoi...

@jilucorg, tiens va voir ce topic, l'installation est plus facile juste a copier l'apk dans system/apk avec les bonnes permissions rw-r--r-- (avec root browser par exemple)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2402032&highlight=honami+phonebook+black

Modifié par patpatel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau kernel de trinity, basé sur le dernier linux 3.4.62


 


ChangeLog For 5.1 :


  • Linux Kernel 3.4.62 - With New Fixes
  • Enabled CIFS
  • Enabled NTFS
  • Enabled Early_Suspend_Delay - Access Via sysfs
  • Added Simple Governor GPU
  • Busy Factor - 62 to 1
  • Not Pushed Commits ->
  • ZRAM
  • IO Boost V2
  • Lag Fix
  • Governor Steppings Fix
  • New Modules
  • Enabled Default Kernel Feature
  • Ro-Unsecured Ramdisk
  • Fix Dancedance
  • New Elevator Compiler and Headers
  • +12 More.

 


ChangeLog For 5.0 :


  • Linux Kernel 3.4.62 - Latest Kernel
  • Added FSYNC By DooMLoRD Commit
  • Added GPU 3D OC
  • Added FastCharge
  • Added Random Reboot Fix
  • Added AROMA Installer
  • Added ZEN
  • Added VR
  • Added SIO
  • Added FIOPS
  • Added FIFO
  • Added SmartAss
  • Added Savagezen
  • Added Sakuractive At Defconfig
  • Added AssWax at Defconfig
  • Added DanceDance
  • Merged All Governor and Scheduler at Last Kernel Trinity Kernel
  • Added Frandom
  • Added ZRAM At Defconfig
  • Added New Sleep Timout
  • Removed USB-OTG Wakelock
  • Many More! 15+ Including I/O Boost!

 


http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2451603


Modifié par patpatel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire qu'en principe toutes les ROM sont présentées dans la rubrique ad'hoc:  Sony Xperia S - Développement, Rom & Co.

Ici on est dans la rubrique générale.

Et puis vous êtes deux à faire le boulot, ce n'est pas très "lean" :)

Dernier point, quelqu'un qui verrait les deux ne comprendrait pas forcément, les noms des deux ROM ne sont les mêmes dans les titres des deux fils, le tien est tronqué et ne reprend pas le vrai nom de la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait,  tu n'as pas du tout lu ces deux topics, tu prend le train en marche, je vais te refaire l'historique:

ce topic dans lequel nous sommes est le premier sujet que j'ai créé, afin du parler du travaille de trinityhaxxorX (ceci est le nom du developpeur et non de la rom qui est trinity vengance raptor x) dont personne ne parlait avant; il ne developpe pas que cette rom mais egalement un kernel pour notre XS (au passage il developpe pour d'autre portables egalement).

Au vu du fait que plusieurs personnes etaient interessés, j'ai ensuite créé le topic dans la rubrique "developpement, rom and co" (et oui les deux c'est moi  B) ) concernant la rom Trinity vengance raptor X avec une description complete, que j'essaie de tenir a jour le plus rapidement possible.

nous sommes donc bien dans la rubrique general a discuter du travail d'un developpeur, le titre n'est donc pas "tronqué" mais on ne peut plus exact, il suffit de lire le premier post du topic pour voir de quoi il parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis poser la même question. :)

Mais un modo aurais dû déplacer ce topic dans la rubrique dev, Rom & Co. Mais bon. 

J'avoue ça fait un peu doublon. Je ne sais jamais où poser mes questions du coup je prend au hasard. ^^

Mais je suis les deux flux. :) 

@Patpatel : Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une bonne ROM. C'est la première fois que je tien[color=red][b]t[/b][/color] aussi longtemps avec une Rom (environ 3 semaines) et sans faire la mise à jour. Mais bon je vais bientôt changer pour faire un petit nettoyage car certains bugs commencent à me déranger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez les mecs, et ne confondez pas le nom de la rom et celui du développeur :-! Pour les questions sur la rom cest dans le topic "trinity vengance raptor x" et pour le reste (genre son kernel ou ses dev sur d'autres mobiles) s'est ici

Sent from my LT26ii using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez les mecs, et ne confondez pas le nom de la rom et celui du développeur

 

S'il te plait, arrête de nous prendre pour des billes! Certes cela fait très, très longtemps que j'ai appris à lire, mais c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas et en général je comprends assez bien ce que je lis.

Tes propres réponses montrent qu'il y a confusion.

Dès le moment où tu avais basculé le suivi de cette ROM dans la bonne section, ce fil n'avait plus lieu d’être: depuis quelques pages on retrouve exactement les mêmes éléments dans les deux fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dernier point, quelqu'un qui verrait les deux ne comprendrait pas forcément, les noms des deux ROM ne sont les mêmes dans les titres des deux fils, le tien est tronqué et ne reprend pas le vrai nom de la ROM."

"Dès le moment où tu avais basculé le suivi de cette ROM dans la bonne section"

je ne sais qui prend l'autre pour une bille, ce sujet n'est pas dédié a la rom TRINITY VENGANCE RAPTOR X (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2263625)mais au developpeur TRINITYHAXXORX (http://forum.xda-developers.com/member.php?u=5160318).

je vais donner les infos sur son nouveau KERNEL(http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2455665)mais je devrais peu etre les mettre dans le topic sur la ROM si je comprend ton résonnement :emo_im_undecided: , si ces infos ne t'interessent pas, tu peux eviter ce fil.

 

pour les autres,

TX-core kernel 5.3 est sortie

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2455665

 

ChangeLog For 5.3 :

  • ZRAM
  • mm: cma: don't replace lowmem pages with highmem
  • msm_fb: Clear real pi** attributes in the pi** free
  • msm_fb: display: do not use ION_IOMMU_UNMAP_DELAYED
  • msm_fb: display: add per stage alpha drop detection
  • msm_fb: display: remove background invert alpha option for alpha
  • msm_fb: display: initialize dmap_comp before wait4dmap
  • msm_fb: Update MDP fence wait behaviour
  • msm_fb: display: silent blending error warning message
  • Input: Send events one packet at a time
  • sched: implement usage tracking
  • sched: make __update_entity_runnable_avg() fast
  • sched: update_cfs_shares at period edge
  • sched: refactor update_shares_cpu() -> update_blocked_avgs()
  • sched: replace update_shares weight distribution with per-entity
  • sched: maintain runnable averages across throttled periods
  • sched: normalize tg load contributions against runnable time
  • sched: compute load contribution by a group entity
  • sched: aggregate total task_group load
  • sched: maintain per-rq runnable averages
  • PM: Introduce suspend state PM_SUSPEND_FREEZE
  • staging: zram: handle mem suffixes in disk size zram_sysfs parameter
  • staging: zram: show correct disksize
  • zram: optimize for Android use
  • switch do_fsync() to fget_light()
  • lib/string: use glibc version
  • USB Force Fast Charging Via USB_OTG-Driver
  • sched: aggregate load contributed by task entities on parenting cfs_rq
  • PM: Introduce suspend state PM_SUSPEND_FREEZE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais donner les infos sur son nouveau KERNEL(http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2455665)mais je devrais peu etre les mettre dans le topic sur la ROM si je comprend ton résonnement :emo_im_undecided: , si ces infos ne t'interessent pas, tu peux eviter ce fil.

 

Ben oui, c'est pour cela que la section "Sony Xperia S - Développement, Rom & Co" existe. :P

Tu ouvres un nouveau fil pour ce kernel, s'il n'existe pas déjà, kernel qui peut aussi servir pour d'autres ROM que la Raptor .

Et c'est bien parce que toutes les infos sur le XS (en tout cas en matière de Rom et mods) m'intéressent que je suis intervenu. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...