Aller au contenu

Mise à jour Acer 1.023 (problème carte sd résolu) / installation / questions réponses


Recommended Posts

Bonjour. J'aimerai savoir quelle est la dernière version pour leLiquid E2. Je suis en 4.2.2 et root. Comme on me dit qu'une maj est dispo j'ai voulu l'installer. J'ai utilisé Ota rootkeeper pour désactiver le root. Tout se passe bien jusqu'au redemarrage ça se bloque sur un petit bonhomme vert pas content... Je pense que c'est parceque le root se remet automatiquement en place au redémarrage. Est-il possible de faire quelque chose ? Merci pour vos réponses.

Modifié par jean18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

 

 

Bonsoir, est-ce que le fichier i-dessus correspond bien à la mise à jour RV07RC18 vers RV07RC23 ??

 

Si non, est-ce que quelqu'un aurait le fichier .zip ? Les différents liens trouvés sur le forum sont morts.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...