Aller au contenu

Mon Samsung Galaxy Ace n'est plus détecter par mon ordi


Recommended Posts

Bonjours, j'ai un Samsung Galaxy Ace, avant quand je le connecter a mon ordi j'avais l'icone pour le débordage sur l'ordi, mais depuis peu je ne l'ai plus, pourtant des les paramètre il est activer, comment régler se problème ? Merci de vos futures réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire l'icone de debogage , j'imagine  :)

 

tu en as besoin pour quelle manip (on peut,peut etre, t'aider sans le debogage)

 

sinon , dans les parametres de developpement , on peut retirer l'icone sans pour autant desactiver le debogage

 

 

tu as bien verifié dans les parametres ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas besoin du debogage pour ça ...

 

tu as l'icone usb qui apparait ou pas ? (quand tu le branche ...)

 

sinon il te reste deux autres soluces : 

 

- utiliser un logiciel comme airdroid ou my phone explorer

 

- sortir la carte sd et la mettre dans ton pc avec un adaptateur...

 

 

Mais le mieux serait de savoir pourquoi tu nne plus faire comme avant.

 

tu as changé de pc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas changer de PC, et peut être que sa n'a rien a voir mais quand il y avait l'icone de débordage j'ai cliquer sur le bouton pour effacer les notifs sur mon tel (commes les sms, message de Fb etc ...) Et c'est depuis sa que je ne l'ai plus, après je ne sais pas si il y a un rapport


Je ne sais pas comment ni pourquoi mais l'icone est revenue et mon ordi le détecte ^^ Mais j'aurai une autre question, est se que je peut enregistrer les applica[color=red]tion[/color] que je télécharge directement sur ma Carte SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...